Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par haurphey le 03-01-2008 à 19:04

L' hypoglycémie

Haurphey 30. Conseillez-moi, pour ce problème. Dès que j'ai faim, je souffre énormément de l'estomac. Si j'attend trop, je fais des malaises hypoglycémiques. Même sans avoir faim d'ailleurs, et il n'y a que la nourriture qui me calme ces douleurs insupportables... Conseillez-moi. J'ai pris 5 kg depuis ma dernière pesée. Et, si je bois de l'eau, c'est pire, mon estomac se tord de douleurs.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pocket49 le 26-02-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis comme toi malaise et mal a l estomac mais en a tu parler a ton medecin car moi quand j ai ces douleurs c est a cause d un ulcere et je suis sous traitement  ne mange pas trop de cruditee ni de chose acide quand aux malaise vagal rien a faire sinon s allonger ou s assoir et attendre que sa passe moi j ai fais un test a l hopital et le resultat etais positif donc je ne sort jamais ou presque de peur de tomber dans les pommes
pendant les courses bonjours l angoisse a la caisse car il met impossible de rester debout sans bouger si tu as une astuce merci de me repondre

posté par oriannetrezeguet le 08-02-2008 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut que tu équilibre bien tes repas en glucides complexes + fibres, c'est à dire d'avoir à chacun de tes repas des féculents (pates complètes, riz , semoule..) ou légumes secs (lentilles, haricots rouges,blancs...) ET des légumes, cela te permettra d'avoir un meilleur équilibre glycémique et il faudrait peut etre envisager des collations complètes

posté par haurphey le 08-02-2008 à 00:23

Merci à vous toutes. Le sucre, l'alcool, me sont interdits. Ma mère avait un peu de diabète, et ,je dois faire attention.Pour ma nourriture, je mange équilibré, comme je vous l'ai déjà dit, je cuisine sans huile cuite.
Mais depuis le décès de ma mère, ça ne va pas. Je n'accepte pas sa mort, je ne m'en remet pas, et depuis le 27 avril 07, veille de son anniversaire, je reprend les 30 kg que j'avais perdu en 2 ans. Je suis désespérée. Je DEPRIME dur. Bisous à toutes. Haurphey.

posté par aubepine le 03-01-2008 à 21:03

Si tu fais trop souvent ce genre de malaise, c'est que ta ration est trop pauvre en calories. Après avoir lu ton profil, je pense que je ne me suis pas trompée... Courage et bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.