Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flo01 le 03-01-2008 à 22:37

prise de poids et stérilet hormonal

Bonjour,

j'ai une tendance naturelle à prendre facilement du poids, mais depuis la pose de mon stérilet hormonal( Miréna), j'ai l'impression que c'est encore pire et en moins de 2 ans depuis sa pose, j'ai pris 13 kilos !

Mon gynéco me dit qu'il n'y a aucune incidence, une diététicienne m'a assurée du contraire ??!! Du coup j'envisage de le faire retirer, un peu à contrecoeur quand même, pour mettre vraiment toutes les chances de mon côté !

Des témoignagnes dans un sens ou dans un autre ??

Merci d'avance !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lady-hygie le 04-01-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai compris, pas de stérilet pour moi !!!!!!

posté par nanou76 le 04-01-2008 à 20:34

hello
moi aussi j'ai eu le stérilet mirena pdt environ neuf mois !que des ennuis mais pas les 3 premiers mois !
Kyste aux ovaire donc opération, prise de poids 9 kg mais bon j'avais aussi arreter de fumer, mais je n'avais pas changer d'alimentation je faisais ww ! puis symptomes de la femme enceinte, obligé de faire des test ! bref j'en ai eu marre, j'avais tout le temps mal au ventre, je l'ai enlevé ! et miracle tout redevient normal, je peux reperdre du poids car mme au régime draconien je ne perdais rien ! plus de symptome bizarre, plus de boutons sur la figure, mais bon un ovaire polykysté, plus l'autre avec un kyste plus des varices dans l'utérus mais à part ça tout va bien ! j'ai mme une amie qui c mise à perdre ses cheveux a cause de ça ! alors mirena sincèrement c'est pas terrible mais bon soit disant que ça venait de moi !

posté par evaline le 04-01-2008 à 20:27

Alors là tu me fais flipper car je pensais sérieusement à me faire mettre un stérilet! je supporte plus la pilule elle me donne trop de migraines. Bye.

posté par lady-hygie le 04-01-2008 à 20:21

Je me suis posée la mm question mais dans l'autre sens. J' ai changé de pillule et j'ai pris 15Kg, je pensai me faire mettre un stérilet. Maintenant j'ai l'impréssion que ce n'est pas une bonne idée. si quelqu'un pouvais nous aider... merci. Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.