Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 17-07-2007 à 13:35

Il y a t'il des filles qui ne s'aiment que maigre?

Parce que dans ce cas ce régime ne permets pas de maigrir, juste de rester au même poid non???

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marthluc le 30-08-2007 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Karow, Bien sûr, si vous avez été anorexique, j'en ai connu une dans une clinique, Elle était pourtant jolie et très mince mais elle se trouvait grosse... Moi, j'y allais pour maigrir et elle y venait pour grossir ...
On n'est jamais content de son sort... Amitiés Marthluc

posté par karow le 24-08-2007 à 01:50

Moi je vous comprend les filles car je suis comme vous obsédée par la maigreur. Quand j'étais dans ma periode d'anorexie, je pesais 45 kilos pour 1m65 et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps. Pourtant, je sais que c'était un peu trop maigre, on me l'a sans cesse répété, mais rien à faire.
Je pense que cette obsession de la maigreur cache un autre malaise plus profond...

posté par marthluc le 03-08-2007 à 21:20

Fabrilia, Roudoudou, Stella et Ciloo, voilà des filles raisonnables !
Vous savez, les filles, j'ai 65 ans et je peux vous le dire, j'ai voulu aider ma soeur qui avait 10kgs en trop et moi un maximum de 3kgs bien que claculé par poids santé et Weight Watchers (dont je suis membre à vie et où je ne peux pas retourner parce qu'ils ont décidé que je devais peser 55kgs pour 1,70m- c'est un attrappe-nigaud !) A cette époque, j'avais 35 ans et j'étais bien dans ma peau et après le régime, sans grossit trop, j'ai pris une quinzaine de kilos. Auparavant, je mangeais du sucre, des caramels, des bons gâteaux et, si c'était à refaire je ne le referais pas. Ma petite fille de 19 ans pèse à peine 50kgs pour 1,78m et mange autant que je mangeais à son âge. Je lui dis de ne pas commencer un régime
au cas où elle en aurait envie. Elle fait du sport.
Il faut se dire que quand on est jeune on ne pense pas aux suites éventuelles d'un régime frustrant. je ne parle pas "d'un équilibre alimentaire" comme ce que nous indiquent nos coachs mais de régime "Frustrant" Salade seulement ainsi que je l'ai lu ce matin ou 1 yaourt ou 1 pomme... C'est la meilleure façon de se dégouter et de repatir sur de mauvaises habitudes Bon courage à toutes

posté par marthluc le 03-08-2007 à 21:18

Fabrilia, Roudoudou, Stella et Ciloo, voilà des filles raisonnables !
Vous savez, les filles, j'ai 65 ans et je peux vous le dire, j'ai voulu aider ma soeur qui avait 10kgs en trop et moi un maximum de 3kgs bien que claculé par poids santé et Weight Watchers (dont je suis membre à vie et où je ne peux pas retourner parce qu'ils ont décidé que je devais peser 55kgs pour 1,70m- c'est un attrappe-nigaud !) A cette époque, j'avais 35 ans et j'étais bien dans ma peau et après le régime, sans grossit trop, j'ai pris une quinzaine de kilos. Auparavant, je mangeais du sucre, des caramels, des bons gâteaux et, si c'était à refaire je ne le referais pas. Ma petite fille de 19 ans pèse à peine 50kgs pour 1,78m et mange autant que je mangeais à son âge. Je lui dis de ne pas commencer un régime
au cas où elle en aurait envie. Elle fait du sport.
Il faut se dire que quand on est jeune on ne pense pas aux suites éventuelles d'un régime frustrant. je ne parle pas "d'un équilibre alimentaire" comme ce que nous indiquent nos coachs mais de régime "Frustrant" Salade seulement ainsi que je l'ai lu ce matin ou 1 yaourt ou 1 pomme... C'est la meilleure façon de se dégouter et de repatir sur de mauvaises habitudes Bon courage à toutes

posté par CILOO le 03-08-2007 à 12:24

Maigrir à tout prix pour être bien dans sa tête et dans son corps c'est le plus important !

Mais je pense qu'il y à une limite, non seulement pour la santé ce qui est le plus important, mais aussi esthétique !

biensur tout est relatif, vous avez parfaitement le droit de vous aimez :
MAIGRE, SANS FESSES, SANS POITRINE, SANS HANCHES, SANS COURBES FEMININES !
c'est generallement le prix à payer quand on arrive à une minceur extrème, biensur c'est votre droits le plus absolue,...

moi perso je trouve ça triste et dangereux et je pense que vous vous leurrez totalement

posté par stella2 le 03-08-2007 à 12:17

Faites attention les miss, car je me permets de vous rappeler que notre corps n 'est pas formé que de gras et d'eau. Le poids des os est aussi à prendre en compte et les muscles aussi pésent plus lourd . N'essayer pas de maigrir plus car là vous tomberez ds l'anorexie et franchement , c'est pas une vie. Le but d'un régime n'est pas de se priver, mais d'essayer d'ameliorer notre façon de manger, d'equilibrer nos repas et de bouger notre "popotin" un minimum.
Bises
A+

posté par rondoudou le 03-08-2007 à 12:10

Je prends aussi les idées des menus qui me sont proposés.
J'ai commencé ce lundi et j'ai perdu 900g, c'est peut être pas énorme sur une semaine mais pour ma part je trouve que c'est déjà un bon début.

Mon objectif est de perdre 10 kg ... pour être un peu mieux dans ma peau ... et pas pour être comme toutes ces filles qu'on voit dans les magazines : grnade, mince, toute jolie ... "parfaite" comme ils nous disent.

Je ne suis pas un premier prix de beauté et je sais que je ne le serai jamais ... le principal est de trouver le bon équilibre pour être parfaitement bien dans sa peau !

Et pour l'instant je m'y sens bien ...

Biz

posté par marthluc le 03-08-2007 à 12:01

Vous êtes, jeunes femmes, obsédée par une minceur extrême. C'est à la mode, je sais, mais pensez à l'avenir. J'ai été mince (53kgs pour 1m70 et 53cm de tour de taille) Vous savez, le temps fait son oeuvre et on prend fatalement du poids. C'est la vie.
Moi, je veux maigrir parce que j'ai pris 30 kgs de façon anormale mais il est normal de grossir avec l'âge, plus ou moins mais plutôt moins bien sûr, Si on maigrit trop, on manque de force, on perd peutêtre des muscles et du calciupm pour les os également. On n'y pense pas quand on est jeune mais cela vous tombe dessus d'un seul coup et il est trop tard pour réagir, c'est un peu ce qu'il m'arrive mais je compte m'arrêter à 70 kgs (si j'y arrive) en perte de poids et non 53 car j'ai 65 ans... Je commence et c'est difficile car je n'y crois plus beaucoup. Motivez-moi, svp merci à vous toutes

posté par Audy le 27-07-2007 à 12:30

Bébéragondin 48Kg pour 1M70, c'est maigre. Fais attention à ne as descendre plus bas...
Pour ma part, je débute à peine et en plus je galère à suivre car je n'ai aps internet chez moi.... Donc c'est cyber café. Plutôt génant.
Faites attention, un régime ne comblera jamais une obsession de maigreur, je sais ce que c'est je suis apssée par là. j'ai jamais été mince et j'ai fait 10 ans de danse classique où la légéreté est une obsession.
Et j'ai jamais été en dessous 49Kg ( je fais 1M53, petite donc pour moi 49Kg ça fait encore quelques rondeurs grassouillettes!)

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 12:16

coucou loulouteParis je mesure 1m68!! mais non je bne suis pas maigre!! et je ne m'accepte pas!!! il y a un an je faisai 53 kilos et là je me sentais bien, certe suite à une dépression mais bon j etais bien ds ce corp celui ke g la me degoute!!!!!! Bisouss

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.