Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigress692 le 07-01-2008 à 12:56

Voir le profil

je me fait vomir...

Bonjour j ai un petit probleme après casiment chaque repas je me fait vomir et je vois tout ce que j ai mangé resortir dans le sens inverse entré dans ma bouche.
je trouve que je fait ça par période... parfois je mange bcp et je cour au toilette... qu est ce que j ai ???

Aidez moi svp



21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par libfu82 le 07-01-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma belle il faut que tu ailles voir un médecin qui va t'aider à comprendre pourquoi tu fais ça c'est très important c'est ta santé qui est en jeu. biz

posté par lapetitpucedu02 le 07-01-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toi,
Je connais ton problème, pendant un moment j'ai fais la même chose ! Je croyais que cela me permettrai de manger ce que je voulais, de ne pas laisser apparaitre aux autres que mon poids me poser un problème... J'ai cru que c'était la solution la plus simple, mais cela c'est révélé pire que tout ! D'abord on a toujours peur que quelqu'un nous entende (on ouvre le robinet, on met de la musique ...), ensuite on se paye des maux de gorge pas possible, enfin on s'affaiblit et on peut même en devenir malade.
Si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer de tout faire pour arrêter cela ! Tu peux te faire aider ou simplement te confier a une personne avec qui tu t'entends très bien ... SI tu veux n'hésite pas a me contacter ! Bonne chance et surtout bon courage ! Bisou

posté par sissi740 le 07-01-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne crois pas que c'est de l'anorexie, l'anorexie c'est quand on ne mange plus. Je dirais plutôt de la boulimie. Et effectivement il faut vite voir un médecin pour qu'il puisse t'aider car la boulimie est une maladie et ça peut tourner au drame. Regarde aussi sur internet s'il y a des sites ou des forums qui parlent de la boulimie. Mais surtout n'attends pas et va voir un médecin.

posté par didi5040 le 07-01-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention danger consulte moi je dirais boulimie mais peu importe cela peux être grave reste pas comme cava voir ton medecin je suis d'accord avec corrine
fait toi aider
bisous

posté par irene_it_fr le 07-01-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou de la boulimie je dirai !!!
Il faut absolument que tu en parles, comme tu le fais ici, mais avec un spécialiste.. même si c'est difficile... il faut que tu sois forte et que tu réagisses tant que tu peux encore le faire !
COURAGE! Je ss ac toi!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.