Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abs le 15-01-2008 à 17:01

perte et prise de poids rapide - explications?

Bonjour à toutes!

J'ai remarqué que mon poids pouvait changer énormément entre deux journées... jusqu'à 3 kilos et ce sans changement dans mon alimentation.

Qui a le même problème? Est-ce uniquement lié à la tyroide? Si oui y a t-il un traitement efficace qui anihilerait peut-etre le prob?

Merci les filles! J'attends vos réponses

Bizous :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est clair que ce n'est pas forcément du à ta thyroïde !! Il faut un diagnostic médical et no des avis !! Cela n'a d'ailleurs peut-être rien à voir !!! Donc oui, consulte, explique le tout à ton médecin et il n'y a que lui qui pourra te guider au mieux pour savoir ce qu'il en est !!!

posté par abs le 15-01-2008 à 17:29

Oui alors je vais me décider... c'est juste que j'ai une trouille féroce des diagnostics médicaux. Alors évidemment il m'est beaucoup plus facile de le demander à vous. ;)

Vous ne m'avez pas signalé d'opérations barbares alors ca va sûrement me décider à aller consulter!

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:21

Oui, si le poids varie pour toi et pas pour ton copain sans que tu changes radicalement d'alimentation du jour au lendemain, il doit y avoir un pb de thyroïde. Le médecin peut te prescrire un traitement afin delimiter l'hyper ou l'hypothyroïdie !! Il faudrait que tu consultes ! ca vaut le coup quand même de savoir à quoi est due cette variation !!!

posté par abs le 15-01-2008 à 17:18

Coucou les amis,

3 kilos c'est le maximum, mais oui j'ai de grandes variations de poids... Alors comme vous je croyais que ma balance délirait mais le poids de mon copain lui ne bougeait pas...

Donc vous pensez que c'est la thyroide alors...
Qu'est-ce que les médecins proposent en cas de problème?

Merci encore de vos réponses :)

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 17:04

Oui, là, il y a une raison, mais ce n'est pas logique que ça varie autant !!! 1 kg ou 2 passe encore !! Mais 3 kg ??!!! Oui, soit c'est ta balance, soit c'est la thyroïde !! Il faudrait que tu consultes si ça continue pour avoir un avis médical !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.