Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 17-01-2008 à 15:44

contraception

salut tout le monde,
alors voilà j'ai 2 enfants et actuellement aucune contraception à long terme. Donc avec mon homme c'est preservatif ou autre ...(lol) mais c'est pas le top. Seulement voilà j'ai pas forcèment envie de me remettre à la pilule et je voulais avoir votre avis sur les implants et le stérilet.
Merci à toutes !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine38 le 17-01-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sais que pilule je vais oublier....ça ne me deplairait pas d'avoir un 3ème mais mon mari est pas vraiment chaud.... Quant au stérilet il parait que c'est bien mais je trouve que c'est une méthode trop...radicale ! bref j'hésite, l'implant est pas toujours bien supporté...Et puis les gynécos ils m'enervent ils savent même pas eux mêmes ce qui est le mieux...
Merci pour vos avis en tout cas

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:12

Moi, c'est pilule aussi !! Vu que tu as eu des enfants, tu peux envisager le stérilet !!! A voir avec ton gynéco. Sino, pour les implants, j'en ai entendu du bien !!! Mais attention aux allergies dans un cas comme dans l'autre !!! Tout le monde ne le supporte pas !!

posté par rayon2soleil le 17-01-2008 à 16:05

Perso moi c'est la pilule. J'ai essayé le sterileret mais ke l'ai pas du tout supporter !
Il pârait que l'implant desn la bras c'est pas mal... à voir ....

posté par douns le 17-01-2008 à 16:02

Bonjour, moi j'ai un sterilet nouvelle génération depuis 3 ans, jen suis super contente. plus de douleurs, pas de gêne... La seule chose qui moi m'arrange et ne me gêne absolument, je n'ai plus de règles, keske c'est chouette... Voila, bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.