Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 19-01-2008 à 18:39

algodystrophie

membre de ce site,j'ai besoin de tout le soutien et un partage d'expérience de personnes atteintes de algoneurodystrophie;c'est un terme barbare mais celles ou ceux qui en sont atteints comprendront;j'en ai marre d'aller sur des forums où ts les exemples citéremontez moi le moral;mercis sont fort pessimistes;

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kelig le 19-01-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait,argil,t'en es tu sortie?

posté par kelig le 19-01-2008 à 20:26

argil,je vois que toi aussi tu as eu le droit aux piqures de calcine;j'en ai encore 4 à faire,après un mois et demi de nausées et d'effets secondaires de ttes sortes ;merci pour le soutien ,on se sent moins seule ;pour ma part,c'est après une menisectomie tt ce qu'il y a de plus banal;je crois que à force de me documenter sur la maladie je pourrais presque faire une thèse mais ça n'arrange pas mes affaires;encore merci

posté par argil le 19-01-2008 à 18:50

je connais car suite a un accident en 2000 j ai été suivi par piqure ,difficile a supporter
il ne faut surtout pas faire toujours le même mouvement pendant longtemps
bon courage

posté par lynette3 le 19-01-2008 à 18:48

allez ma belle, ou en estu?? es tu retourner voir ton medecin depuis l'operation?? je passe voir sur ton blog, en tout cas courage, tu est tres courageuse, plein de bisous

posté par argil le 19-01-2008 à 18:46

L'algoneurodystrophie ou algodystrophie est un syndrome douloureux caractérisé par un ensemble de symptômes touchant des articulations, après un traumatisme ou une intervention chirurgicale même minimes. Ce syndrome pourrait être dû à des causes neurologiques ou vasculaires et surviendrait plutôt chez des patients anxieux.

Il est également appelé "Syndrome de Sudeck" ou "Maladie de Sudeck

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.