Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tristine le 21-01-2008 à 17:55

rétentoin

bonjour quelqu un a t il comme moi ce probléme d eau cela est pénible je suis gonflé de partout le matin au réveil voir méme bouffi cela disparé dans la journée mais c est trés désagréable car je fais parfois 2 kg de plus au réveil que le soir au couché s il vous plait tout vos conseil me ceront utile je ne sait plus quoi faire merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tristine le 04-02-2008 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton conseil mais quand j en parle au médecin il me dise que c est pas grave encore ce vendredi je suis allé chez la génico est quand je parle de mon probléme elle ne répond pas alors quoi faire je ne sait plus je pense avoir épuiser toute les solution ;il faut dire que dans notre ville les médecin ne sont pas trés au top ils sont plusieurs mais pour eux cela n est pas possible que je soit comme cela j ai méme fait de l acuponcture la sa marche mais faut pas arréter les seul foi ou je ne suis pas gonflé c est quand je fait un régime stile subsitue de repas la tout va bien alors tu compren pourquoi le soir je ne mange rien ou peu pas de légume qui sont gorger d eau j ai fait le teste ce wek end samedi repas equilibré le dimanche 71.6kg au réveil dimanche soir 1 tranche de pain et 1 carré de fromage 10% mon poid du lundi etais de 70.6kg a ne rien y comprendre 70.6 étant moi poid actuel en fin de journée va csavoir

posté par tristine le 01-02-2008 à 18:34

merci les filles de vos conseils mais je fait déja tout cela en ce moment je crois que rien ne change en ce qui conserne les duérétique aucun médecin ne veut m en préscrire je prend donc ceu a base d eplante en pharmacie mais il n i a que trés peut de résultat c est galére je ne sent vraiment pas bien le matin , dans la journée cela s arrange quand au régime sans sel (déja fait rien ni fait) la seul chose qui marche a peu prés c est ne rien manger le soir et surtout pas de légume et encore moin des soupes

posté par mammie le 28-01-2008 à 07:40

je retiens l'eau,le conseil c'est boire bien evidemment,mais en petites quantites,mais souvent,le corp retient moins comme ça

posté par aventura25410 le 28-01-2008 à 06:43

ne t'en fais pas...moi aussi je suis ous duiréthique ,à part que je suis sous médicaments pour ca, et j'arrive à perdre un kg dans la journée, mais là j'ai un traitement pour mon coeur qui ne fonctionne qu'à 70°/°, donc le problème de la rétention....je me surveille...il ne faut seulement pas boire plus 1litre et demi par jour

posté par mirabelina le 27-01-2008 à 00:13

je suis dans le meme cas que toi le soir tu devrais faire leger et eviter le sel , boire au moins un litre et demi d'eau dont un grand verre au lever tres bon pour le teint, et eviter aussi de te coucher contrariee vrai de vrai quand c'est le cas le matin bouffie et cernee et deux kilos en plus sur la balance dur dur bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.