Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noussa81 le 23-01-2008 à 09:13

un régime et une grossesse

je suit un régime depuis 3 semaine je voudrais savoire si je tombe enceinte comment je peux suivre mon régime et quel est le régime idéal pour continuer à maigrir sans nuire à la santé du bébé

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par venusclam le 23-01-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute
et bien , je suis dans ce cas la ! moi en revanche je desire un enfant, rapidement d'ailleur c'est le commentaire de mon blog!
et je suis suivi par un nutritionniste , avec une alimentation equilibré et rien d'autre, oh bien sur des contraintes comme ds tous les regimes, mais c'est pour la bonne cause et je ne prive pas.
ns avons fait une enquete alimentaire et me propose des produits que j'aime, le seul hic c'est le chocolat, j'aimerais tellement en manger.
il faut que je perde encore pour y avoir droit.
voila je te souhaite bon courage et n'oublie pas fais- toi suivre si tu n'es pas sur, c'est bien pour le soutien.
tu as tellement de methode a toi de choisir celle qui te conviens le mieux
bonne journée a toute

posté par didi5040 le 23-01-2008 à 11:11

si tu es enceinte va voir un médecin car lui peut adpter ton régime fait attention enciente il faut plein de chose (vtamines ,minéraux etc.............)
consulte plutot que de faire toute seule
si bébé dis nous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par kyleeva le 23-01-2008 à 10:55

moi je dis t'en que t'es pas enceinte continu ton regime et quand ton tombe enceinte va voir un medecin pour qu'il te conseille sur ta facon de manger.
a savoir quand on est une femme obese (et ce n'ai peut etre pas ton cas ) on prend generalement moins de poids qu'une femme qu'il n'est l'ai pas car elle mange comme d'habitude sans rien changer , ca a ete le cas de ma meilleure amie , elle a pris 6 kilos en tout et une fois revenue chez elle , elle avait perdu par rapport a son poid d'avant grossesse , moi j'etais dans les norme de l(imc et pour mes deux grossesse une moyenne de 20 kilos donc la nature sais faire les chose et sais ou puissez ses forces et ses besoin c'est pour cela que je te dit d'aller voir un medecin

posté par khar le 23-01-2008 à 10:47

Maigri un max avt ta grossesse car après un rgime est plus difficile à tenir car en théorie c'st possible mais entre les envies et les dégouts je t'assure que ce n'est pas facile...

posté par sabinediet le 23-01-2008 à 09:50

Le jour ou tu es enceinte il faut un minimum de 1800 kcal par jour + une bonne supplémentation en vitamines.

Par contre une fois enceinte il est déconseillé de maigrir mais plutôt on encourage à stabiliser le poids qq temps.

posté par nowa le 23-01-2008 à 09:44

J'ai oublié de te dire.... pour mes 2 premières grossesses, mon médecin m'avait prescrit des compléments alimentraires pour que le bébé ne manque de rien.
ReBiz

posté par flambeau le 23-01-2008 à 09:44

bonjour
désolée d'intervenir dans votre discussion, sans rapport, mais tout est bloqué sauf la possibilité de répondre à une discussion. je ne peux pas accéder à mon blog, ni accepter une invit, ni écrire à qq'un sur son blog...je ne sais pas quoi faire...aidez-moi svp , merci !
et bonne journée

posté par nowa le 23-01-2008 à 09:40

Coucou!
Félicitation pour cette bonne nouvelle!
J'ai ma cousine qui était très forte quand elle est tombée enceinte. Elle ne faisait pas de régime mais on lui a tellement dit qu'elle allait forcement grossir qu'elle a fondu. Et juste en mangeant équilibré et en ne grignotant pas.
J'ai une terrible envie de bébé en ce moment, mais j'hésite encore.... parce que j'ai peur de prendre encore du poids.....
Demande conseil à ton médecin...
Bizz

posté par sabinediet le 23-01-2008 à 09:21

Le jour ou tu es enceinte il faut un minimum de 1800 kcal par jour + une bonne supplémentation en vitamines.

Par contre une fois enceinte il est déconseillé de maigrir mais plutôt on encourage à stabiliser le poids qq temps.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.