Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, rebecka, je viens de m'inscrire et suis comme toi cardiaque, j'ai pris 20kgs depuis 2003 et pareil mon cardiologue à chaque visite me demande si j'ai pensé à faire un régime. je suis très essouflée certainement à cause de ma surcharge et je ne me sens pas du tout bien dans ma peau. De plus je continue à fumer de peur de prendre plus de poids.la graisse s'est posée...... de la poitrine à bas du ventre , plus de taille et une poitrine qui est passée de 85 à 100. J'ai rencontré des amis que je n'avais pas vus depuis 5 - 6 ans qui ne m'ont pas reconnus. d'où mon désespoir. Il faut absolument que j'arrive cette fois ci à perdre ces kilos qui me font du mal pour la santé et psychologiquement. A bientôt
Salut LUCIE, il faudrait que tu arrete de fumer ,c'est la pire chose que tu pouvais faire...Personnellement,je suis allée voir un pneumologue pour m'aider, je fumais depuis l'age de 14 ans,maintenant il y a plus d'un an que j'ai arreter,te dire que c'est facile serait un mensonge,trés souvent j'ai envie de fumer mais je tiens bon; de toute façon si je refume le cardiologue m'a dit que c'était la mort............Et puis tu sais fumer c'est plus tendance,ça brouille le tein ,ride la lèvre supérieure,enpeste nos vetements et nos cheveux,et coute trés cher
Courage tu vas les perdre tes kg à plusieurs c'est plus facile
BISES