Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceu55 le 23-07-2007 à 18:30

probleme cardiaques?

j ai grossie mais je ne doit pas car j ai eu des problemes cardiaques et donc je doit maigrir a tout pris??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rebecka le 17-10-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucie_amour le 26-09-2008 à 11:02

Bonjour, rebecka, je viens de m'inscrire et suis comme toi cardiaque, j'ai pris 20kgs depuis 2003 et pareil mon cardiologue à chaque visite me demande si j'ai pensé à faire un régime. je suis très essouflée certainement à cause de ma surcharge et je ne me sens pas du tout bien dans ma peau. De plus je continue à fumer de peur de prendre plus de poids.la graisse s'est posée...... de la poitrine à bas du ventre , plus de taille et une poitrine qui est passée de 85 à 100. J'ai rencontré des amis que je n'avais pas vus depuis 5 - 6 ans qui ne m'ont pas reconnus. d'où mon désespoir. Il faut absolument que j'arrive cette fois ci à perdre ces kilos qui me font du mal pour la santé et psychologiquement. A bientôt

Salut LUCIE, il faudrait que tu arrete de fumer ,c'est la pire chose que tu pouvais faire...Personnellement,je suis allée voir un pneumologue pour m'aider, je fumais depuis l'age de 14 ans,maintenant il y a plus d'un an que j'ai arreter,te dire que c'est facile serait un mensonge,trés souvent j'ai envie de fumer mais je tiens bon; de toute façon si je refume le cardiologue m'a dit que c'était la mort............Et puis tu sais fumer c'est plus tendance,ça brouille le tein ,ride la lèvre supérieure,enpeste nos vetements et nos cheveux,et coute trés cher

Courage tu vas les perdre tes kg à plusieurs c'est plus facile

BISES

posté par jeanmauricer le 06-10-2008 à 11:56

bonjour moi aussi je suis dans ton cas 4 pontages un coeur touché et du colédiaabettet rex important  Je dois me soigner mais le courage me manquait  j'ai décider de me prendre en main prezt a travailler avec toui et toute l'equipe JmC

posté par patou30 le 28-09-2008 à 20:56

Mais c'est lié ou quoi , moi aussi j'ai pris 8 kg depuis mon infarctus en 2004, à cette époque là , je venais d'arrêter de fumer ( ça devait venir de là c'est sur !) 

Comme je ne fumais plus on ne m'a pas trop embêtée avec le régime , mais bien sûr on me l'a conseillé

alors là voilà je m'y mets

on peut se tenir au courant si vous voulez entre "mollasse du palpitant" LOL

posté par patou30 le 28-09-2008 à 19:41

Mais c'est lié ou quoi , moi aussi j'ai pris 8 kg depuis mon infarctus en 2004, à cette époque là , je venais d'arrêter de fumer ( ça devait venir de là c'est sur !) 

Comme je ne fumais plus on ne m'a pas trop embêtée avec le régime , mais bien sûr on me l'a conseillé

alors là voilà je m'y mets

on peut se tenir au courant si vous voulez entre "mollasse du palpitant" LOL

posté par lucie_amour le 26-09-2008 à 11:02

rebecka le 15-09-2008 à 17:39

Bonjour

J'ai fait un infarctus le 14 octobre 2007 et j'ai beaucoup grossit,il faut que je maigrisse absolument sinon le cardiologue m'a dit que j'allais en refaire un autre...............

REBECKA

Bonjour, rebecka, je viens de m'inscrire et suis comme toi cardiaque, j'ai pris 20kgs depuis 2003 et pareil mon cardiologue à chaque visite me demande si j'ai pensé à faire un régime. je suis très essouflée certainement à cause de ma surcharge et je ne me sens pas du tout bien dans ma peau. De plus je continue à fumer de peur de prendre plus de poids.la graisse s'est posée...... de la poitrine à bas du ventre , plus de taille et une poitrine qui est passée de 85 à 100. J'ai rencontré des amis que je n'avais pas vus depuis 5 - 6 ans qui ne m'ont pas reconnus. d'où mon désespoir. Il faut absolument que j'arrive cette fois ci à perdre ces kilos qui me font du mal pour la santé et psychologiquement. A bientôt

posté par rebecka le 15-09-2008 à 17:39

Bonjour

J'ai fait un infarctus le 14 octobre 2007 et j'ai beaucoup grossit,il faut que je maigrisse absolument sinon le cardiologue m'a dit que j'allais en refaire un autre...............

REBECKA

posté par vinci le 27-07-2007 à 13:06

bonjour ceu55 moi j ai eue un probleme cardiaque il y a 2ans j ai pris du poids car j ai aussi eu une hypothyroide en ce qui concerne le sport je n ai pas pue encore le reprendre mais j essaie de marcher le plus possible a mon rytme a bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.