Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 27-01-2008 à 10:44

je m'inquiete

bonjour ! alors voilà je vous explique du debut j'ai eu un soucis avec mon sterilet en novembre contraction pendant les regles et saignement emoragique ma genyco me prend en rugence et enleve l'engin pour le mettre en culture mais rien pas de microbe pas d'infection!!
je prend donc la pillule depuis 2 mois (carlin20) j'ai eu mes regles normalement en decembre et ce mois ci j'ai eu super mal je l'ai ai eu lundi mardi pas mal et mercredi soir pu rien!!
seulement hier soir (samedi) en allant faire mon pipi du soir j'ai eu un saignement comme un debut de regles et puis pu rien!!!
alors je me demande pourquoi? est ce un reste ?? est ce normal??
je suis quelqu'un de tres anxieu alors du coup je panique
merci de m'aider bonne journée a vous bizzz*****

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lolote733 le 30-01-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr, moi aussi j'avais un stérilet et je l'ai fait enlevé en urgence aussi au début de ce mois, peut etre 3 jours après l'enlèvement, j'ai eu des saignements puis plus rien pendants quelques jours, puis de temps en temps une goutte et maintenant plus rien, c'est normal, il faut le temps au corps de reprendre son rythme, il n'y a pas de quoi s'inquièter je pense.

posté par cally49 le 27-01-2008 à 14:01

Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant, cé le temps que ton corps s'habitue mais si tu es du genre anxieuse, mieux téléphoner à ton gynéco et lui en parler, il pourra t'expliquer mieux que nous et donc te rassurer ! Allez bises et bonne journée.

posté par macha62 le 27-01-2008 à 13:37

bonjour ! alors voilà je vous explique du debut j'ai eu un soucis avec mon sterilet en novembre contraction pendant les regles et saignement emoragique ma genyco me prend en rugence et enleve l'engin pour le mettre en culture mais rien pas de microbe pas d'infection!!
je prend donc la pillule depuis 2 mois (carlin20) j'ai eu mes regles normalement en decembre et ce mois ci j'ai eu super mal je l'ai ai eu lundi mardi pas mal et mercredi soir pu rien!!
seulement hier soir (samedi) en allant faire mon pipi du soir j'ai eu un saignement comme un debut de regles et puis pu rien!!!
alors je me demande pourquoi? est ce un reste ?? est ce normal??
je suis quelqu'un de tres anxieu alors du coup je panique
merci de m'aider bonne journée a vous bizzz*****

posté par macha62 le 27-01-2008 à 11:24

oui en effet j'ai eu une semaine ou j'etais en stress tout le temps j'ai appris vendredi que la niece d'une amie a un cancer a 8ans!!!!! ça m'a vraiment fait un choc!! en tout cas je vous remercie de reagir a mon post ça fais du bien !!!

posté par veronik76 le 27-01-2008 à 11:21

alors ne soit pas inkiete si tous les exam sont bons ,laisse le temps a ton corps et comme tu est tres anxieuse ,cele peut jouer,bisou

posté par macha62 le 27-01-2008 à 11:17

oui j'ai fait une prise de sang un bilan et une echographie en novembre pas de kyste tout etait normal je ne fais pu de regime pour le moment g perdu 14 kg depuis juillet et là je mange equilibré !! c'est peut etre le temps que mon corp s'habitue a la pillule

posté par baby-stunty le 27-01-2008 à 11:02

consulte c'est plus prudent !

posté par bykilos le 27-01-2008 à 10:57

tu vois ou est ton problemes de poid!!!!!! ton cycle est tres perturbé, entre le sterilet et la pillule,c normal le temps que ton corp s'habitue laisse lui le temps!!!! tous rentrera en ordre !!!!!

posté par veronik76 le 27-01-2008 à 10:55

en effet c peut etre des reste mais je pense ke tu dois aller consulter ,bisou

posté par melovie le 27-01-2008 à 10:50

Est ce que ta gynécologue t'a fait daire un bilan hormonal ????
Toutes les femmes réagissent différemment aux stérilets, pillules, patch, implant ... donc difficile de te dire si c'est normal ou pas
(ça m'arriverait à moi, je dirai c'est tout à fait normal !! j'ai des problèmes menstruels depuis l'âge de 10 ans !)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.