Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niki le 24-07-2007 à 14:11

triglycerides

salu j ai fais des analyses ce matin et j ai des triglycerides qui peux m en dire plus je ne vois mon médecin que le 31 je ne fais pas d eccar de nourriture
niki

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kaliedijon le 27-07-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne bois pas d'alcool! et les seuls aliments sucres que je peux vraiment dire que j ingère sont les sodas... et on ne peux pas dire que j en bois des litres par jour!... j ai essayer de supprimer tous les sucres mais cela s est reveler une cata car j etais tout le temps malade...je me demande si il n y a pas d'autres choses qui rentre en compte...

posté par mado le 27-07-2007 à 03:53

les triglicerines sont dus a l alcool et au sucre .
les miens etaient tres eleves et j ai arrete les anovulants et mon taux est revenu a la normale apres deux mois. bonne chance a vous.

posté par kaliedijon le 27-07-2007 à 01:32

COUCOU MOI AUSSI J AI DES TRIGLYCERIDES TRES ELEVES (3 FOIS AU DESSUS DE LA NORMALE° ET J AVOUE NE PAS TROP SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES FAIRE DIMINUER... J AI ESSAYER D ARRETER LE SUCRE MAIS J AI FAIT DES CRISES D HYPO ET MEME DES CRISES DE MANQUES!! LE FAIT QUE JE SOIS EN FAUTEUIL DOIT JOUER UN ROLE JE SUPPOSE MAIS BON N EXPLIQUE PAS TOUT SUR CE TAUX EXTRAVAGANT... JE NE SAIS PU QUOI FAIRE!!

posté par mimigirlette le 24-07-2007 à 14:16

Coucou niki je te donne un lien pour savoir ce que sont les triglycérides, bonne lecture et encore courage
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_9851.sante_les_tryglicerides.html

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.