Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libfu82 le 31-01-2008 à 13:07

Acidité dans l'estomac/reflux gastrique ?

depuis que j'ai commencé mon régime, j'ai de l'acidité dans l'estomac après chaque repas et ça fait vraiment mal ? pourquoi et que faire ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par larose02310 le 08-02-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demandes conseil aux diét
Courage ! bisous

posté par mimiconfetti le 08-02-2008 à 18:04

un remède naturel et ça a marché sur mon fils et moi-même et ça ne coûte pas grand chose: tu croques quelques grains de fenouil et tu peux le faire plusieurs fois par jour et en plus,ça parfume l'haleine... j'espère que ça marchera si tu fais l'essai.... bises

posté par libfu82 le 02-02-2008 à 12:38

je pense que je fais du reflux parce que je ne mange pas autant qu'avant mon régime (où là c'était du grand n'importe quoi...) et du coup mon estomac a du mal à s'y faire... ça ou j'ai une ulcération... ou une allergie soudaine.... je vais consulter lundi c'est obligé ça m'empêche de dormir la nuit !!

posté par lumigasie le 31-01-2008 à 17:39

l'acidité que tu ressens peut venir soit de certains aliments ( agrumes, cornichons, epices, sel...) ou du fait que tu n'aies pas assez mangé: ton estomac digere, mais si il n'y a pas assez de choses dedans... :/

le bicarbonate est tres efficace, egalement pour la digestion,la blancheur des dents... ( une cuillere à café dans de l'eau, se trouve en grande surface)

posté par missliz le 31-01-2008 à 13:18

Coucou libfu!
Dis donc, tu manges peut être des légumes que tu n'avais pas l'habitude de manger auparavant style courgette, non? Pense aux choses que tu as rajouté dans ton alimentation par rapport à ton régime précédent...
Et sinon, effectivement, parles-en aux diet!
Courage pour ton p'tit estomac! Bizzzzzz

posté par STEPH210603 le 31-01-2008 à 13:09

Pour ma part quand cela arrive je prends du gaviscon. Mais pourquoi tu as ça je n'en sais rien. Est ce que tu as essayé de poser la question à aureliediet. Va sur son blog et elle y mettra la réponse dans la journée certainement. (elle est hyper sympa)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.