Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ambre30 le 31-01-2008 à 21:09

AVC à répetition

qui est dans le meme cas que moi? née en 1959
1er AVC à 28 ans
2ème AVC en 1999
3ème AVC en 2007

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tricine le 04-02-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les facteurs de risques j'ai envi de rajouter le STRESS, c'est le numéro un surtout pour les adultes jeunes. Pour l''arrêt de la cigarette et le régime il faut se faire aider. C'est vrai que tu as raté, et alors ?, il faut que tu recommences, bon courage, gros bisous, mais surtout fais-toi accompagné.

posté par ambre30 le 01-02-2008 à 15:28

Non, j'ai pas garder des sequelles, j'ai tout recupéré au bout de 6 mois , a peu près.Mon dernier AVC, m'avait fait tomber la paupière gauche , décaler, mon systeme de déglution de 5 mm, d'où la difficulté d'avaler des morceaux entiers .Paralysé du coté droit.Mes jambes restent vaciillantes encore et station debout ou longue marche, me fatigue énormement, mais pas de reconnaissance cotorep malheureusement. faut etre défiguré ou ds un fauteuil roulant, pour etre reconnu............
le premier facteur à risque est bien sur la cigarette, drogue, dont je voudrais m'en défaire.Patchs pendant 3 mois, j'ai tenu, mais par la suite, j'ai replongé dans le cercle vicieux de la cig.
J'ai pris deja 8 kg, avec ces arrets de cigarettes

posté par david59 le 31-01-2008 à 21:14

Wouahou!! as-tu des sequelles? sais-tu d'où cela provient? Moi j'ai fait une hemmoragie cérébrale dans le liquide cephalo rachidien il y a 10 mois, sans sequelle au niveau cérébrale mais artére fémorale bouchée suite à une artériographie. Bon courage à toi à+

posté par ambre30 le 31-01-2008 à 21:13

suite..
je suis sous "Plavix" depuis Octobre 2007, continuellement encore des fourmillements ds les membres (bras et jambes et surtout brulures musculaires), continuellement les mains froides

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.