Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 01-02-2008 à 15:54

Voir le profil

pilule et probleme de peau!!!!

bonjour !! voilà je prend la pillule depuis 3 mois j'ai l'habitude avec un sterilet j'en met un depuis la naissance de mon premier enfant et il a 17 ans seulement il y a quelque mois g fait un rejet c'etait la 1 ere fois que ça m'arrivais
je prend donc la pillule depuis et j'ai remarqué que ma peau principalement sur le visage etait beaucoup moins nette qu'avant ça forme comme des ptits boutons d'irritations je nai rien changé dans mes habitudes !!!
je pense donc que c'est ma pilule est ce que ça vous ai deja arrivé et quel a été le remede
ha oui pour info ma pillule c'est carlin20
merci gros bisous et bon week end!!!!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par macha62 le 01-02-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci oui c'est une minidosé!! deja que j'avais le stress car on dis tjrs que quand on prend la pillule on grossit mais mon doc m'as dis que la pillule synthetise le sucre il faut donc eviter ce dernier!!

posté par Sekhmette le 01-02-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Appelle ton gynéco, tu dois mal supporter cette pillule. Ca arrive. L'autre jour j'ai voulu prendre le générique de ma pillule et j'ai été malade comme jamais. Il suffit de la changer pour un dosage différent et zou! Ce sera bon! Bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.