Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faannyy le 26-07-2007 à 11:42

effets secondaires....

mon problème c'est que je suis épileptique et j'ai essayé toutes sortes de traitements car il n'y en a aucun qui est efficace... par contre, ils ont tous le même point commun: avoir pour effet secondaire (entre autre) une prise de poid!
donc je ne fais rien d'autre que supporter mon épilepsie et en + il faut que je subisse une prise de poids? (bon d'accord, je l'avoue, je suis aussi un peu gourmande sur les bords...)
mais depuis le début de mon traitement, il y a 6 ans, entre les anti-épileptiques et la pillules, j'ai pris 6 kilos! alors, désolée, mais je commence à trouver ça abuser (surtout pour des trucs inefficaces...)!
rebellez-vous avec moi! allez les filles!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 01-08-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j ai pris 10kg avec des probleme de tyroide j ai arreter mon raitement en avril et je compte bien les perdre maintemant je pens avec ton epilesie il faut que tu trouve un traitement avec lequel tu feras le moins de crise possible ma fille de 8 ans a une epilepsie pharmaco resistante depuis sa naissance et le traitement fais plutot effet inverse chez elle elle ne grossis pas et on ais obliger de la force a manger car elle n a jamais faim essai de voir avec le medecin qui te suis pour peut etre trouver un compromis entre ton traitement et tes kilos se qui n ai pas evedent en tout cas bonne chance

posté par genevi le 26-07-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que le principal en ce moment c'est que tu trouves un traitement médical adapté à ton cas: l'epilepsie ce n'est pas rien quand même.
Par ailleurs, n'hésite pas à en parler à ton médeci nqui pourra te donner des conseils pour éviter voire limiter la prise de poids (en plus tu admets que tu es un peu gourmande...).
Ma mère a eu ces effets secondaires en raison de son traitement contre le cancer, mais elle ne pouvait rien y faire tant qu'elle était en cours de traitement.
Prend ton mal en patience et prend soin de toi, courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.