Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir33 le 04-02-2008 à 23:38

DOULEUR COTE DROIT

Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi,car j'ai souvent mal au coté droit,pour moi c'est au niveau du foie mais mon doc m'a fait passer des échographies :il n'y a rien d'anormal mais toujours cette douleur constante.Ca m'inquiète car il y a deux ans je buvais 2apéros a chaque repas tous les jours mais quand j'ai fait des analyses :je me suis faite peur avec un taux de gamaGT très élevé donc je ne bois plus qu'occasionellement et tres peu.Si vous savez d'ou cette douleur peut venir,et la cause,dites moi stp!
Merci. Bizzz

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lynette3 le 04-02-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peux pas r'aider ma belle, desole mais tu peux peut etre revoir ton doc, c'est peut etre la vesicule, est ce que tu as remarqué si c'est lorsque tu manges un truc en particulier, style des oeufs de la mayo, des fruits de mer, des trucs un peu difficile a dirgerer??

posté par vivalou le 04-02-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou as tu mal exactement? j'ai du mal a comprendre. c'est au niveau du foie ou des cotes? dis en plus si tu peux

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.