Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jakotte le 05-02-2008 à 11:21

abdoplastie

bonjour à tous.Je vous sollicite pour un conseil. J'envisage après perte de mes kilogs (suite à plusieurs régimés) une abdoplastie...j'ai 63 ans, ne suis je pas trop agée??? merci beaucoup pour vos eventuelles réponses.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lolajadi le 07-02-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'intervention coute plus ou moins 2000 euros et dans certains cas elle est prise en charge par la sécurité sociale. Il faut se renseigner chez les médecins. Au vu de ta situation, ils peuvent te dire si l'intervention peut etre prise en charge.

posté par nataliouchka le 07-02-2008 à 07:58

c'est une intervention que j'envisage aussi ! même si ça me fait un peu peur ! mon osthéo a une amie qui a fait cette intervention et elle a été prise en charge à 100%.mon ventre à ma première grossesse à craqué, j'ai des vergetures du pubis jusqu'au-dessus du nombril et je me retrouve donc avec le tablier. j'ai 35 ans et je traîne ça depuis mes 21 ans. ça commence à faire long et je trouve que je suis un peu jeune pour faire cette chirurgie! car il est bien évident que je ne pourrait avoir un autre enfant après !
Donc patience ou alors se faire ligaturer les trompes en même temps.
voilà bonne journée !

posté par jakotte le 07-02-2008 à 07:41

merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas encore atteind le poids prévu, mais je vais tout de nmême me renseigner auprès de mon médecin. merci encore

posté par lolajadi le 06-02-2008 à 08:43

Chère jakotte, j'approuve totalement ce que tu as envie de faire, ici en belgique ce genre d'intervention est remboursée lors d'une perte de poids importante. Si cela peut faire partie de ton bien etre, renseigne toi sur les bons chirurgiens, prends des conseils et vas-y! Pour ma part, j'ai perdu 30 kilos et j'ai pu refaire un mini lifting du visage car ma peau s'est distendue, le reste est nickel et je peux t'assurer que tu vas te dire voilà la récompense de tous mes efforts. BON COURAGE et n'hesites pas si tu as envie d'en parler, je suis infirmière donc je connais ce genre d'intervention. Gros bisous

posté par plumenplomb le 06-02-2008 à 08:29

Il faut aussi savoir qu'après une perte de poids conséquente reconnue médicalement cette intervention peut-être prise en charege par la sécu ?? Quand on en connaît le coût c pas négligeable.
Tout çà pour te dire que je m'y interesse aussi - mais j'ai un peu la trouille en fait

posté par jakotte le 06-02-2008 à 08:13

merci yesterday pour ta gentille réponse. quand à Plum ça ne t'arrive jamais de te tromper ??personne n'est infaillible bisous à tous

posté par yesterday le 05-02-2008 à 11:33

Ma chère jakotte je pense que ce genre d'intervention n'a rien àvoir avec l'age .Tu es encore jeune et meme si tu avais 20 ans,c'est la qualité de ta peau qui est importante et surtout ton envie et tes espoirs,Il est vrai que quand on perd bp de poids on se relache un peu de partout alors consulte un pro et meme plusieurs avant de prendre ta décision.gros bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.