Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 05-02-2008 à 16:28

cancer de l'utérus

Une personne de ma famille a un cancer de l'utérus j'aimerais savoir si ca se soigne plus ou moins bien, quelles en sont les conséquences? Cela m'affecte beaucoup si quelqu'un connait ce genre de situation faites en part. Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aventura25410 le 05-02-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour cette gentillesse valoche et tu c'est vrai de la tendresse pour les gens malades

posté par valoche73 le 05-02-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
J'ai une amie a moi qui a 35 qui a été detecté pour un cancer de l'utérus il y 1 an ou 2. Elle a suivi un traitement en se demandant bien ce qui allait arriver. Au mois d'Aout de l'année dernière, visite de controle chez le médecin pour voir si tout allait bien et là, surprise ma copine etait enceinte et son cancer guéri. Meme si sur le coup, elle a été surprise elle a décidé de garder cet enfant car je trouve que c'est un sacré miracle. Elle doit accoucher fin Mars.
Petite anecdote pour te dire que tout peut arriver si la personne est combattante. Surtout entoure la bien et positivez.Bises.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.