Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 17:32

qui soufre de tca

slt voila je suis hyperphagique j'aimerai savoir qui a deja rencontre ce pb et me donner quelques conseil

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 07-02-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça reste quand même dans le registre de l'agression sexuelle ou la violence. Le fait de savoir peut parfois avoir des effets beaucoup plus grave que de ne pa le savoir. Si nous avons refouler ce qui c'est passé ce n'est pas non plus pour rien. JE ne sais pas, j'y pense de plu sen plus souvent. J'ai envie d'etre débarrassée en fait.

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 18:30

oui c'est sur mais voila il faut savoir faire un choix affronter ses demon pour en finir ou se ronger de remord dans les deux camps moi aussi sa me tracasse de ce que je pourrai apprendre

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 18:26

je pense qu'il y a une étape à tout. Chaque chose en son temps. Cela fait un moment que j'ai envie d'aller en parler pour savoir ce qui s'est passé pour que je souffre d'hyperphagie mais j'ai la trouille de savoir la vérité finalement

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 18:21

oui sa me ferai du bien den parler a un psy jen ressent le besoin c'est deja sa certain refusent de voir qu'il ont un pb

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 18:19

à part sion s'apelle Freud, c'est impossible de trouver la solution d'un problème si profond toute seule. J'ai souvent pensé allé voir un psy. Je suis dailleur étudiante en psycho et ça m'a aidé à comprendre le pourquoi du comment. Mais le plus gros reste à faire

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 18:16

oui c vrai mais j'arrive pas a trouver mon pb . Comme tu di sa guerira pa et un travail sur soi meme est indispensable

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 18:14

Tu sais, l'hyperphagie comme la boulémie et l'anorexie est tout d'abord une maladie psychologique. Les médicaments calmeront ou masqueront les symptomes mais ne guériront pas la maladie. C'est bien dommage d'ailleur...

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 18:05

j'ai appri qu'il on fait un medicament pour sa mai il n'est apparament pas delivre simplement et il serai super efficace pck seul j'y arrive pas ca fait deja trois ans et c tres long

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 18:01

oui, tu fais de l'hyperphagie, comme moi. C'est l'horreur. Il faut faire un travail sur soi pour s'en sortir un maximum.

posté par sarah261087 le 07-02-2008 à 17:53

oui j'ai vu que beaucoup de personne en souffrait ye les bolimique et anorexiques aussi dans ce pb sauf qu'eux le rejette alor que moi jvai meme pas o toilette donc jevacue rien et c'est encore plus enervant

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.