Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delinda33 le 07-02-2008 à 18:45

Voir le profil

cycle irrégulier

bsr, j'aimerai savoir si parmi vous il y aurai des personnes qui aurai des cycles menstruelle irrégulier.
Moi quand j'ai un poids trop élevé je n'ai plus de cycle régulier des fois il ne vienne plus pendant 3 ou 4 mois et des que j'ai ne perte de poids rapide c-à-d 3 ou 4 kilos en 1 semaine il revienne d'un coup.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par delinda33 le 07-02-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai vu une gynéco et une endocrino et toujours le même refrain perdre du poids pour voir si le cycle se régularise et aucun traitement.
Mais le problème c'est que quand tu as des problèmes hormono sa ne favorise pas l'amigrissement.
Compliqué tout sa.

posté par missphoebs le 07-02-2008 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi en fait depuis peu j ai mes regles un mois sur deux... c est sympa pour les douleurs mais bon!!!! c le poids et le stress les deux ensemble!!! je verrais aves la perte de poids comment ca evolue, mais je suis dans le meme cas que toi!

posté par lamlouma le 07-02-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr delinda,
j'ai un cycle trés irrégulier aussi mais moi c'est suite à une pose de stérilet et c vraie ne pas pouvoir iliminer par les régles, ça n'aide pas du tout quand on a du poids à perdre. va voir ton gynego .te decourage pas,as tu beaucoup de poids à perdre?????????.BISOU.

posté par delinda33 le 07-02-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

25 kilos environ et la gyneco ma déjà fait des analyse sanguine et échographie elle ma conseillé une perte de poids

posté par JAMILA20100 le 07-02-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NON MAIS IL FAUT VOIR UN GYNECO AS TU BCP DE POIDS A PERDRE SANS INDISCRETION?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.