Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola666 le 07-02-2008 à 21:06

problème de vergetures!!!!sos!!!

bonsoir
voilà j'ai un gros soucis avec les vergetures, j'ai eu trois grossesse et a chaque fois j'ai pris 30kg. Du coup, et surtout a cause de la première, mon ventre en est remplis, en plus se ne sont pas des petite, ce qui me fait un complexe de plus.
alors si quelqu'un aurais un produit miracle se serait gentil de me le faire connaitre.
J'attend vos réponse avec impatience.
bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Sekhmette le 08-02-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même s'il n'y a pas de crème miracle et que ça coute super cher, ça permet d'hydrater la peau et de la tonifier, donc ça prévient les futures vergetures et atténue (doucement) les vergetures. Promis le jour où je trouve la crème miracle, je vous la donne!

posté par capsule17 le 08-02-2008 à 09:37

SALUT il n'y a aucun remède miracle pour éviter d'en avoir de trop ou plus faire du sport mais c'est sur que l'effet yoyo, les jeans serré et manque d'élasticité de la peau n'arrange rien moi j'ai tout essayer rien ne marche mais les crèmes pour renforcer l'élasticité de la peau diminue le risque de nouvelles apparitions

posté par sunnito le 08-02-2008 à 09:31

bonjour, moi je n'ai pas de vergetures mais de très grosses cicatrices sur le ventre. j'ai utilisé jonctum (1ère génération car la 2nde donne des allergies). Cette crême ne m'a pas effacer les marques mais les aslargement atténuées. Je pense malheureusement que le miracle n'existe pas!! et qu'il vaut mieux utiliser la crême en prévention pour rendre la peau plus élastique.

posté par rebelle11 le 08-02-2008 à 09:29

je peux vous donner un truc pour les attenuer mais c est assez long ,mais quand ont le veut vraiment ont percevere voila,prendre des gelules de bourache 6 par jour le 1 mois ensuite 3 par jour pendant tres longtemp elle font vraiment des miracles ,je les achete en pharmacie car en grande surface je n ai pas confiance ,ajouter 3 gelules par jour de gelule d onagre et c est parfait voila bizzzzzzzzz

posté par lola666 le 08-02-2008 à 09:09

c'est ce que je pensais aussi mais bon j'avais toujours un epoir qu'il existait une crème qui fonctionne bien.

posté par desido le 08-02-2008 à 00:54

Il faut être réaliste les filles, moi aussi j'ai des vergitures, la seul solution c'est de retendre la peau par une chirurgie (plastie abdo), bon courage pour celle qui veut le faire, ce n'est pas à la porté de toute les bourses. même avec des abdo remusclés, la peau pend toujours,

posté par ribambelle le 07-02-2008 à 22:15

Je crois qu'il y a aussi un produit vendu en pharmacie le structum déremboursé récemment.

posté par ribambelle le 07-02-2008 à 22:03

J'ai utilisé du collagène liquide à boire pour autre chose, il était noté également utilisable pour les vergetures, voir ce mot sur google et chercher les notices, si elles sont récentes possible, mais si elles sont anciennes ce sont des cicatrices, le collagène étant un traitement pour l'amélioration des cicatrices peut-être ? produit assez onéreux.

posté par zaboups2 le 07-02-2008 à 21:45

et oui c'est malheureux mais c'est comme ça!moi aussi j'ai des vergetures et pourtant toute ma grossesse je fesais attention et même après,mais 22kg en trop,et la peau au bout d'un moment n'est plus assez elastique,puis je pense aussi qu'a l'epoque je ne buvais pas assez!mais ne depense pas d'argent pour rien ,il faut arriver à les accepter!courage,on est nombreuse dans ce cas!

posté par musiqnat le 07-02-2008 à 21:36

malheureusement non surtout si elles sont blanches c est la peau qui na pas resisté a l effet elastique durant la grossesse ou prise de poid

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.