Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 08-02-2008 à 13:23

forum hyper hypothyroide

bonjour a tous,
ayant été absente pendant 1 mois et demi, du fait que j'ai changé de serveur internet.
J'ai été surpris je ne plus voir le forum hyper hypothyroide, dame blanche m'a répondu que zete le leader de ce groupe est partie. c'est dommage car nous étions 100 adhérents.
J'ai suffisament bloger pour ouvrir ce nouveau groupe, est qu'il y a des anciennes et anciens candidat, du groupe de zete qui voudraient recommencer avec moi ? Biensur les nouveaux seront les bienvenues.
Nous échangerons notre vécu par rapport à notre maladie, nous nous soutiendrons, nous mettrons à profit nos connaissances sur cette maladie à la porté de tous, il faudrait qu'il y ait un vrai échange quand pensez vous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par desido le 14-02-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous, j'ai eu un message de louis, qui vient de m'annoncer que je ne peux pas reprendre le groupe de zete pour l'instant. Qu'il fallait que j'attende, donc je vais attendre son feu vert. Bon courage à tous, lesancien du groupe de zete afin de garder une relation entre nous, je propose quê si quelqu'un à un probleme, mettre un message dans le forum problème médicaux pour que nous puissons soutenir la personne.

posté par desido le 10-02-2008 à 20:49

merci tweety62

posté par tweety62 le 10-02-2008 à 19:47

je te re-suis aussi! J'espère quand même que les anciennes discussions pourront être récupérées!

posté par desido le 10-02-2008 à 19:38

bonsoir,
j'ai laissé un message à louis faugère du site pour savoir si je pouvais reprendre le groupe hyper hpothyroide, j'attends sa réponse, avant de faire quoi que se soit. a +

posté par desido le 08-02-2008 à 13:45

merci les filles de vos encouragements, se serait agréable de se retrouver tous ensemble. J'espère que je serais à la hauteur de vos demandes et je compte sur vous pour m'aider, j'attends Dimanche pour me lancer. J'ai un peu le traque,
Pour répondre à bernique, oui c'est moi qui joue du saxo, je fais partis d'une banda.

posté par azenora le 08-02-2008 à 13:39

je crois desido que tu n'as pas le choix, alors fonce!!!!! tout le monde te suivra j'en suis persuadée...

posté par dameblanche le 08-02-2008 à 13:36

si c'est toi qui prend les commandes je suis partante , c'est o k

posté par bernique le 08-02-2008 à 13:33

oui moi aussi je suis d'accord pour vous suivre, je n'ai plus de thyroide et depuis pleins de kilos à perdre, j'ai 59 ans le 23.02, j'ai commencé lundi , j'ai perdu 1 kg mais j'ai besoin d'encouragements. C'est toi sur la photo avec un saxo, moi je joue de la trompette et ma fille du saxo, c'est chouette, bises Bernique

posté par azenora le 08-02-2008 à 13:28

moi je ne vois que toi de toute façon pour t'occuper de ce groupe!!!! en plus vue que tu as récupéré internet c'est génial!!!! moi je suis ok pour te suivre!!!!
biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.