Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamouchka le 08-02-2008 à 17:58

apnée du sommeil

je souffre d'apnée du sommeil et porte un appareil la nuit mais cela laisse des traces le matin qui s'effacent plus ou moins mais qui à long terme accentue poches et cernes.Avez-vous une astuce pour éviter ces désagréments.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par NACEUR le 11-02-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je souffre du même problème, mais la différence que j'ai arrêté de utiliser l'appareil pour deux raison la première j'arrive pas à m'adapter avec le CIPAP et la deuxième que mon mari n'a pas accepter de dormir a côté de moi en portant le masque de cet apparait vraiment je suis très triste de mon cas que je ne trouve pas des solutions pour cela j'ai décider de maigrir . peut être la perte du poids m'aide à réduire le problèm
est ce que tu a des problèms de sommeil le jour
moi je me trouve beaucoup de fois en sommeil au bureau et chaque fois de mes collègues m'avertis

posté par mamouchka le 09-02-2008 à 13:46

jackline,le talc ne te desèche pas la peau?tous les soirs je mets de l'huile d'argan ça va me faire un masque avec le talc mais après-tout peut-être que cela empêchera les marques!!!!bises

posté par mamouchka le 09-02-2008 à 13:43

nous ne sommes que 2?

posté par mamouchka le 09-02-2008 à 12:04

merci jackline donc apparemment pas de solution

posté par jackline62 le 08-02-2008 à 18:05

je suis dans le même cas, mais non malheureusement je n'ai pas de solution miracle. Je mets un peu de talc avant de mettre le masque et quelquefois, je suis un peu moins marquée. J'ai demandé : ça n'abime pas le masque. J'ai aussi essayé plusieurs modèles de masque avant d'en trouver un qui me marque un peu moins. Le premier que j'avais (matière de couleur bleue) me causait carrément des brûlures.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.