Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:22

qui est comme moi?????

ki ce fé vomir pour mincir et ki me donner des conseile?????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 09-02-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour as tu vus un médecin pour ton probleme si oui qu est ce qu il t as dis ....

posté par boudinage le 09-02-2008 à 17:01

Tu sais se faire vomir , c'est clair c'est pas bon, ni pour toi, ni pour ton corps (car faut il rappeler que ce genre de geste à des conséquences lorsqu'il sont répétitif, cela donne des anorexique...) quand on a de réels problème pour perdre du poid, pour gérer son comportement vis à vis de la nourriture ont se fais aider , et je pense que sur ce site tu peut te trouver des fille qui t'aideront a te sortir de ça .... Mais prend pas la mouche parcequ'on te dit que tu n'est pas sur le bon chemin, nous ont veux que ton bien!!!
bise

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 17:01

laureen, tu veux que quelq'un cautionne, te dise qu'elle fait la meme chose, qu'elle est contente , et comment il faut faire pour que cela aille plus vite? va sur les sites spéciaux des anorexiques, et regarde les photos des squelettes sur patte , qu'elles sont laides .. il y en a comme toi , mais celle qui sont sur ce site cherchent de l'aide pour des régimes normaux , du soutien, apparemment , tu refuses le soutien , alors que toutes les personnes qui t'on répond ont peur pour toi se font du soucis pour toi sans te connaitre , et tu rejette celles qui ne vont pas dans ton sens . désolée mais je personne saines d'esprit ne vont pas te conseiller de continuer

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:55

que les gens soi fran je cé kil y en a com moi mé bon tanpi....

posté par BOUBA2615 le 09-02-2008 à 16:45

JE NE COMPREND PAS LORENZO TU T ATTENDAIS A QUOI A CE QUON TE DISE DE CONTINUER ON DOIS PO ETRE LS PREMIERE A TE DIRE QUE C PO LA SOLUTION ET QUE TU TE MET EN DANGER SINON PERSONNE NE FERAI DE REGIME SI C ETAIT LA BONNE SOLUTION TU CROIS PAS,??MAIS SA NE DOIS PO ETRE FACILE POUR TOI OI J AI TRENTE KILOS A PERDRE C SUR SA PREND DU TEMPS MAIS MA SANTEE AVANT TOUT ALLER COURAGE

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:43

moi aussi je m'ecoeure mais je ne veux pas risquer des probleme de santé avec des amis des conseil et un peu de motivation tu peux entamer un regime en te faisant soutenir et arreter de vomir c'est pas bon je te jure
je suis dur avec toi car je sait que c dur aujourd'hui d'etre pas mince ect... mais voila la solution c pas de vomir je veux t'aider c tout je t'aiderai le plus possible si tu accepte mais arrete ça

posté par epicure le 09-02-2008 à 16:42

les acides contenus dans ton estomac remontent quand tu te fais vomir, c'est très mauvais pour tout ton système digestif, et tes dents vont en prendre un coup

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:38

bon allez vu ke c ke de la conneri jvs laisse........

posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 16:37

je n'engueule personne moi elle met un post je repond point final
tu crois vraiment que c'est de l'aide pour elle croire que vomir est une bonne solution

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 16:37

tous les conseils que tu obtiendra ma jolie c'est d'arrêter ça. Tu es en panique là , tu as le temps devant toi avant ton mariage et tes vacances. Il est vrai que se faire vomir c'est la solutiond e facilité , mais c'est pas la bonne. On ne t'empechera pas de la faire via un pc , masi si on peut te convaincre de réfléchir ce ser déjà pas mal. TU sais déjà que c'est pas bien , pense à ton gamin . Je te redemande quel régime as tu essayé , la chrono aussi?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.