Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wangmo le 27-07-2007 à 23:58

crises de boulimie....

coucou ! Je fais régulièrement de violentes crises, (mais je ne me fais pas vomir). Est-ce que qqun souffre de cela ? Avez-vous une piste pour tenter de les diminuer, voire de les stopper ???
Merci d'avance !!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tropinrl le 24-09-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je souffre de boulimie. Je fais des crises régulièrement et en plus de vous, je me fais vomir. Je suis tout le temps angoissée à l'idée de prendre du poids alors que je dois en perdre et du coup je mange, je mange .....
On peut en parler toutes ensemble !

posté par fiby61 le 11-09-2007 à 23:19

pour moi ca fait 1 an et 10kg en plus...

posté par gladou le 11-09-2007 à 23:08

wangmo coucou eh bien moi aussi g d violentes crises se compulsion alimentaire, et je ne me fai pa vomir. ca fai plusieurs années ke jen souffre et je nai jms rien trouvé pr les arreter ou les espacer.. ca dépen demon éta moral... si jsui angoissée, joyeuse.. ou k j mennui je crak tre souven . avan ca marrivai ttes les semaines, et kks périodes de 2 à 3 semaines de repi kan je faisai d efforts, régimes... Ojourdui ca fai 7 jours... voila je ne c pa dou ca vien ms ca mempeche de maigrir comm je le voudrai.. voila si tu ve on pourrai en discuter jen serai ravie, tu pe mécrire un commentaire sur mon blog... voila gros bisous a tres vite!

posté par fiby61 le 11-09-2007 à 23:01

je cherche une solution pour résister aux plusions, je suis en contacte avec la nouriture dans mon métier et je n'arrive pas à me contrôler

posté par wangmo le 28-07-2007 à 23:02

merci ;)

posté par SandrineB le 28-07-2007 à 01:57

Bonjour,
Je suis passé par là. Dans le moments difficiles ça revient provisoirement. Je te conseille de ne pas avoir à ton domicile d'aliments trop tentants, ceux vers qui tu crains de craquer facilement.
Commence par boire de l'eau, essayer de penser à autre chose (changer de pièce ou sortir, voir un DVD). Un peu plus tard mange une pomme si tu en ressens le besoin.
Bon courage.

posté par soniata le 28-07-2007 à 01:54

SI tu fais des crises régulières, c'est surement que tu as un passé de sous nutrition. Peut etre, je dis bien peut etre einh... Le plus svt, le corps se venge après une sous nutrition en te faisant ingurgiter tout et n'importe quoi en quantité assez énorme.
Fait attention à ton alimentation, aux quantités pour te manquer de rien.
Bisouiiles et bon courage. Je sais que c'est dure de sortir de là une fois qu'on y est entrer.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.