Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropfaim le 12-02-2008 à 03:33

Crise de panique ou angoisse

Ménopause et Xanax et Déroxat contre les crises de panique ou d'angoisse lau volant de ma voiture le Top j'ai pris 15 kg ..............Génial que faire ?? Cultiver la zénitude et essayer de maigrir

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 02-03-2008 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai eut droit au Xanax pendant une période mais j'ai arrêté et tout allait bien depuis 2 ans.
Le problème c'est que mon fiancé m'a quitté il y a deux semaines et depuis c'est la chute libre, je ne m'en remet pas et n'arrive plus à aller en cours.
Au secours ! ! ! !
je l'aime

posté par patoche29 le 02-03-2008 à 10:43

Même problème depuis des années avec des hauts et des bas selon la vie... je parle des crises d'angoisse... Les médicaments, je prends aussi DEROXAT et XANAX, ne m'ont pas fait grossir, c'est la malbouffe qui m'a fait grossir. 
Je "m'apaise" en mangeant. Du coup, même si je compense en bougeant pas mal, j'ai quand même pris quelques kilos .
Je fais aussi des hypoglycémies, les symptômes ressemblent étrangement aux attaques de panique ! et le stress les induisent.
Je crois qu'il est important de se faire aider par un médecin.
Biz

posté par rikyel le 14-02-2008 à 20:52

atarax lexomil etc ton traitement et trop fort pour des crise de panique 9 ans que j en fait je peut te dire que c pas le traitement de base bisous

posté par tropfaim le 14-02-2008 à 20:42

merci merci pour les premieres pensées que je reçois
alors j'ai tout essayé dans ma longue vie en médecine parallèle, tout, acupuncture, homeopatie, diminution de mon temps de travail ( à mi-temps actuellement ) tout pour essayer de me relaxer naturellement..........et bien devant l'échec le psy et le neurologue m'ont mise sous déroxat............Bon Dur dur Mais Tant pis je suis positive encore et encore et je vais avancer encore et encore MERCI POUR L'AIDE ET LES TRES BONS AVIS

posté par leilas le 12-02-2008 à 07:17

Le deroxat fait grossir, il n'est utile qu'en cas de "phobies". Et ne se prend pas longtemps. C'est un généraliste qui te le donne ou un psy ?
Sinon va voir un psy, il y a autre chose que des anti-dpress...Atarax est bien pour les angoisses et c'est un médoc bien toléré. Bizz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.