Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rikyel le 14-02-2008 à 21:13

petit dejeuné a l aide!!!!!

g vraiment un soucis avec le petit dej j aime pas le lait et j arrive pas a manger des fruit ou prendre un yaourt je prend qu un thé ou 2 pas plus j essaie je peux pas alors est ce que sa fausse mon regime? merci les filles de me repondre bisous!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 17-02-2008 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement, une bonne journée équilibrée commence par un petit-déjeuner.
même sans avoir plus faim au repas suivant, ton corps rattrape et aura tendance à plus stocker les calories que si tu avais pris un petit-déjeuner.

à la place des fruits, tu as le jus de fruits, 100% pur jus ou les compotes sans sucre ajouté.
à la place du lait, tu as les yaourts, fromage blanc ou fromage comme certains te l'ont déjà conseillé.
à cela, tu ajoute 1 tranche de pain ou 1 biscotte ou encore cracotte, pain grillé, si déjà il y a une tranche, c'est bien.

essaie de te lever plus tôt pour prendre ton temps et laisser ton corps se réveiller, fais ta toilette avant de passer à table...

bon courage, les 1° semaines sont un peu dures mais ensuite, ton corps prendra le rythme!

posté par STEPH210603 le 14-02-2008 à 21:50

Si tu veux tu n'es pas obligé de manger tout de suite. Tu peux prendre ton café et ton petit déj à 10h au moment de la colation. l'essentiel est de manger tes 1500 calories sur la journée après que tu manges à 7h ou à 10h peu importe. Si tu n'est pas certaine de nos réponses pose la question directement à la dietéticienen (blog: aurelidiet par exemple elle est géniale)
Courage

posté par pzp le 14-02-2008 à 21:50

au lever je n'y arrivais pas et puis j'ai pris un rituel ( cequi veut dire se le ver un peu avant l'heure habituelle....debout mise en route du café, wc, puis un grand verre d'eau......toilette.....et? je prépare une assiette où je tranche un fruit (poire ou kiwi), une tranche de fromage type raclette, chèvre ou portsalut ou bien 1/2 tr jambon blanc à la coupe, ma tasse à coté mes 2 tartines pour te dire que je prends le temps...quand ma table est bien mise je presse un demi citron sur l'assiette et je commence à manger! et ça passe!!!!je garde une tartine pour mon café (que je ne sucre jamais) .......wc......je m'habille...et voila il faut dire que je ne me maquille pas et que je prends donc 30 min pour moi...ensuite mari enfants etc....la journée pouvait commencer

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 21:42

sunlight tu te rattrapes le soir ou pas ?

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 21:42

sunlight tu te rattrapes le soir ou pas ?

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 21:34

Si tu veux pouvoir manger un peu le matin, réduis un peu le repas du soir et du coup tu auras faim le matin, c'est ce qui m'arrivait avant. Il y avait des moments où je ne mangeais rien du tout le matin.

posté par sandjucalu le 14-02-2008 à 21:34

pour nos amis les animaux il y a un site sur le net ça s'appelle ClicAnimaux.com
la seule chose à faire c'est de cliquer et à chaque clic un repas est donné aux animaux 'est gratuit et sa n'engage à rien MERCI
et oui je fais parti d 'une association pour les animaux abandonnés et maltraités

posté par shentyt le 14-02-2008 à 21:33

C'est pas tres bon de sauter un repas. Et si tu le prends un peu plus tard, comme une collation vers 10h tu n'y arriverais pas mieux? C'est pas évident d'avoir faim au saut du lit, mais j'ai fini par prendre l'habitude.

posté par sandjucalu le 14-02-2008 à 21:30

si tu ne manges rien le matin au petit dèj je ne pense pas que ça fausse le résultat moi je ne déjeune pas mais à 10 h je prends un fruit si ça peut t'aider
courage

cathy

posté par amandousse le 14-02-2008 à 21:23

je ne saispas il faut dire que je ne prend pas de petit déjener tout les jours donc je ne peu pas t'aider. essaye de prendre un bon gouter. pour compenser comme une barre de céréale sans sucre. sa sera déja sa.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.