Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Chacha,
Merci de ton message que j'ai pu voir que ce matin, en fait je suis en train de formater mon pc, lui il a atrappe une maladie "virale"!!! La je suis venu sur un autre pc.
En ce qui concerne ta copine oui ca me cause pas du tout de probleme d'en parler et sur je ne connais pas dans mon entourage des personnes qui on cette maladie, donc parler avec qqu'un qui l'a c'est toujours un moyen d'echanger des idees.
Tu peut bien sur lui donner mon pseudo. On verra par la suite.
Quant a toi je te souhaite bonnes revisions aussi pour tes examens, et tu sais j'ai failli suivre aussi des cours pour etre infermière (à l'époque!!!!bien sur!) mais une chose m'a completement stoppé! La chimie et la physique!!!! Pourtant j'adorais les maths mes la chimie alors c'etait un vrai casse tete!
Comme quoi des choix qu'on fait a un moment donné de sa vie font changer ta "route" et tout le reste de ta vie!
Bon je ne vais pas filosofer si tot le matin!!!!! je te souhaite une tres agreable journée et a bientot.
Gros bisous
Tricana