Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par megane94 le 12-12-2012 à 00:22

l'implan et la prise de poidi

Voila, jai posé l'implan ça va bientot faire 2ans, et jai pris 20 kilos, j'ai appris par une amis ya 1mois que s'étais a cause de l'implan. est - il vrai que l'implant fait grossir ? Je suis aussi souvent de mauvaise humeur, boudeuse , je pleur pour rien , on m'a dit que s'étais aussi liée a l'implant. Les femme qui ont ou on eu un implant pouvez vous me dire qu'elle effets a t'il eu sur vous.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nad-isa le 14-12-2012 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai u l implant o mois de mars 2012 jusqu a juillet 2012  je l ai fais enlever par ce que quand j'ai umes regles o mois de mars j'avais des perte de sang souvent et tout les mois et le medecin m avais dit que sa pouvais etre larmachir total pour saet en juillet je les fais enlever et pris apres la micro pilule et j'ai tout arreter

a bientot

posté par megane94 le 14-12-2012 à 06:28

Merci pour votre aide, c'est décider je vais l'enlever on véra ce que cela va donner. Bizoux

posté par virginie58410 le 12-12-2012 à 21:44

Coucou

Ca dépend de la personne il peut faire maigrir comme faire grossir, ma belle soeur m'en avait parler et m'a dit que si on prend des kilos faut le faire enlever vite car c'est que le corp ne le supporte pas du tout.

Pareil pour le changement de humeur, ça dépend de la personne.

Et c'est vrais que la tomber enceinte est généralement rapide quand on l'enlève pour en avoir un, ma belle soeur est elle aussi tombé enceinte en l'espace de 4 mois.

Et moi aussi Evra m'a fait perdre des kilos en 4 mois j'ai perdu 7 kilos mais je ne fessait pas attention a mon equilibre alimentaire.

Bisous

posté par Vampiria le 12-12-2012 à 12:23

PS : après ça dépend des personnes, soit ça te fait grossir soit le contraire soit tu n as jamais tes règles soit tu les as souvent

posté par Vampiria le 12-12-2012 à 12:22

Salut Megane !! Je te comprends ! Moi j en ai eu un dans le bras pendant 2 ans et j avais gonflé , j avais pris une vingtaine de kilos ! Normal ça diffuse en continu , c est pratique car je n avais plus de règles mais a côté de ça j étais devenue énorme ! Je suis donc retournée voir la gyneco qui me l a retirée et qui m a avouée :" oui effectivement ça fait grossir si vous avez déjà un surpoids a la base" Ben super ! Du coup j ai opté pour les patch evra et tout va bien. La en deux mois j ai perdu 12 kg en faisant la chrononutrition ( rééquilibrage alimentaire ) Voilà j espère t avoir guidée un peu, fais toi retirer cette m***e au plus vite !! Courage ! Bisous

posté par fripouille53810 le 12-12-2012 à 10:09

je t ai mis un lien en message privee bisous

posté par Audrey1307 le 12-12-2012 à 09:28

moi j'en ai eu deux a la suite, entre 2004 et 2010. j'ai du prendre 4 ou 5 kg, (mais je faisait deja attention a ce que je mangeais) et pour l'humeur changeante, j'ai pas de souvenir..... En tout cas je suis très contente de l'avoir eu et je recommencerais plus tard!!

et je n'ai eu aucun problème pour avoir mon premier bébé, au retrait j'ai attendu 4 mois (parce qu'on le voulais comme ca, avec préservatif) et au premier rapport non protéger j'étais enceinte!!!!

Bisous!

posté par fripouille53810 le 12-12-2012 à 09:12

cc sur la notice il est indiquer que cela fait prendre du poids pareils avec le sterilet mirena ( hormonal) j ai pris 17 kilos et de plus fatigue etc c est meme bordel , conseil retire le bisous

posté par filloregime le 12-12-2012 à 07:06

Bonjour, Ma fille s'est fait poser un implant il y a 3 ans et n'a pas pris de poids au contraire même,

posté par filloregime le 12-12-2012 à 07:05

Bonjour, Ma fille s'est fait poser un implant il y a 3 ans et n'a pas pris de poids au contraire même,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.