Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Eli_sympa le 14-12-2012 à 12:18

Crampes aux doigts des pieds

Bonjour,

Mon compagnon a souvent des crampes aux doigts des pieds (extrêmement douloureuses). Il y a des semaines que il a des crampes chaque jour et d’autres qu’aucune. Normalement, elles passent quand il est en repos ou quand il fait quelque type d’étirements ou bien, de bon matin, quand il se lève et se met les chaussures. Cela lui passe plus dans le pied gauche que dans le droit. Mais cela se passe quand il marche. Il a 32 ans, il fume et n’est pas très sportif. Il travaille beaucoup d’heures assis devant l’ordinateur…

Alors, si quelqu’un connaît comment diminuer ces crampes ou sait comment faire qu’elles disparaissent, peut être avec quelque type d’alimentation ou d’exercice…je vous en serais très reconnaissante et mon compagnon sera très heureux!

Merci d’avance!

Eli

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nicole70 le 11-05-2013 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai aussi des crampes ; ma solution : faire une cure de magnésium deux fois par an ; en plus, manger des aliments riches en magnésium (bananes, fruits secs.....) régulièrement, et boire assez au cours de la journée (manque d'eau égal crampes) et quand de fais du sport, je bois une petite bouteille d'Hépar (riche en magnésium) ; les crampes sont devenues beaucoup plus rares (une fois tous les deux mois, c'est bien moins qu'avant) ; bon courage ; nicole.

posté par fripouille53810 le 14-12-2012 à 13:27

souvent c est un manque d hydratation ou de magnesium , attention a la cigarette

posté par fortunette le 14-12-2012 à 13:22

voir ça sur internet    GOOGLE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.