Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meriem125 le 17-12-2012 à 16:14

douleures au thorax

Bonjour docteur,voila j'ai visité un généralist ya 4 mois et il ma dit que j'ai une allergie au froid .Il ma donné un traitement mais dès que j'ai commencé à boire les medicaments mon coeur commence a battre ,je prend un long souffle pour respirer,je sens une opression au thorax des sueurs et surtout un peur .Les medicaments sont:béconase,loradine,oymed,fluconase et tothema.je retourne au méme docteur il me dit que dans l'ordonance c loradine et toi tu a acheter ritadole ,bon il me dit voiçi un autre traitement avec cipla pour les symptomes(je suis pas ashmatique) et tyrlor j'ai bu ce dernier les mémes symptomes sont revenu .Je change de medecin et cette fois un allergologue je lui explique la situation et il ma dit que je suis pas allergique et que ya pas une allergie au froid mais plutot une migraine que tu as et pour les symptomes il ma dit que c'est psychique .que faire?dois-je voir un autre?ces symptomes sont tjrs là,ils ont beacoups diminuer avec le persil mais je me sens faible et fragile .je mesure 171 et je fais 50 kilos est ce c à cause du poids? et esque c par ce que je suis pas allergique c'est pour quoi mon corps a reagi ainssi? merci beaccoup

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par aida544 le 12-01-2013 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr je tr conseille de voir un cardiologue.bon courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.