Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 01-12-2009 à 17:13

Fleur de Bach rescue

Bonjour,

Connaissez-vous la fleur de Bach rescue ?

Si vous avez plus d'information sur le fleur de Bach rescue, merci de bien vouloir commenter cette discussion !

Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 12-07-2010 à 08:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!

Un dossier spécial sur les fleurs de Bach vient d'être publié sur la chaîne Psycho et Tests d'aujourdhui.com !

Vous y  trouverez sans doute plusieurs réponses !!

test

Vous voulez maigrir, arrêter de fumer, être plus zen ? Les fleurs de Bach vous aident à mieux gérer vos émotions. Ainsi, vous retrouvez la force d'aller de l'avant et d'atteindre votre objectif.

voir le dossier
 voir les 41 dossiers tests et psychologie

posté par ambre-jaune le 01-12-2009 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme son nom l'indique, c'est un elixir d'urgence, j'ai eu à l'utliser lors d'une chute dans un trou, m'étant assise sur la cheville (double entorse), et (fracture du coccyx )..... Heureusement que je l'avais sur moi, car je n'ai pu me relever que quelques minutes plus tard, et après plusieurs prises (j'en avais "oublié mon nom tellement la douleur était violente) .... Pour les émotions fortes (traumatismes, etc .... Il existe aussi en granules (depuis peu) et tout aussi éfficace ....

posté par Phrosine le 01-12-2009 à 21:40

le rescue est a utiliser lors de contrariétés  fortes  et intenses

C'est la seule Fleur de Bach que l'on peut reprendre à la suite à intervalle de 12 minutes ,sous la langue  à raison de 3 gouttes

C'est un anxyolitique qui ne fait pas mal et qui ne produit pas de dépendance

posté par jackicotte le 01-12-2009 à 21:22

Bonjour Mélina, non je ne connais pas du tout la fleur de Back rescue ; qu'elles sont ses propriétés : si je pouvais réduire les anxiolitiques, les antalgiques et ... les médicaments que je prends continuellement depuis 15 ans maintenant ! Merci de me conseiller Mélina !

posté par martine66 le 01-12-2009 à 18:33

j'en prends quand j'ai des émotions fortes..surtout des contrariétés...ça me fait du bien, c'est mon kiné qui m'en avait parlé..quand j'avais mon chat..oui, oui mon chat qui était très malade, il avait  le cancer de la machoire et je savais que je devais le faire piquer....avec la fleur de bach rescue...j'ai eu moins de douleurs au ventre...mon point faible!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.