Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisca le 12-01-2010 à 12:02

stéatose hépatique

bonjour a tous

lors d'une écho abdominale , on m'a découvert une stéatose hépatique non alcoolique , avec un ilot de foie sain

mon médecin m'a mise  sans graisse ni sans alcool ;

mais je n'arrive pas a savoir : si cette maladie est réversible après un bon régime et un peu d'amaigrissement ( je suis en sur poid :66kg pour 1m62)

et si elle peut être héréditaire , en effet ma mère est décédée d'une cyrrhose non alcoolique , dont on a jamais connu vraiment la cause

le diagnostique s'est fait en 1954 et elle est morte en 1979. elle ne mangeait que des légumes bouillis et viande et fromages maigre ; ce qui je pense la fait vivre si longtemps après la découverte de sa maladie

en vous remerciant des réponses éventuelles

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par YVRESSE4 le 30-01-2010 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR SISCA JE ME PRENOM MYRIAM ET J AI MOI MEME FAIT UNE ECHO HEPATIQUE . ET MEME DIAGNOSTIQUE POUR MOI SEULEMENT MOI JE PESE APRESENT 101 KILO POUR 160 ET JE VIENS D EN PERDRE 7.!!!!!! ALORS JE ME POSE LA MEME QUESTION PEUT ONT EN GUERIR SI REGIME ????? A BIENTOT. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.