Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naxa le 12-01-2010 à 21:02

amaigrissement et absence de régles

Bonsoir

En 2 mois j'ai perdu plus de 6 kilos suite à un événement difficile.

J'ai 33 ans, je mesure 1m58 et actuellement je pése 46 kilos.

Ce mois-ci je n'ai pas eu mes régles, tous les signes pourtant mais pas une goutte de sang. Certaine de ne pas etre enceinte et toujours sous pilule meme si célibataire depuis presque 3 mois.

Pensez vous que cela soit lié à ma perte de poids?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 25-01-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'une part ça peut être psychologique, puisque tu dis que tu as perdu suite à un événement, les cycles hormonaux sont très influencés par l'humeur, et un choc peut faire perdre ses cycles à une femme

et sinon ça peut être la perte de poids, car en dessous d'un certain poids il n'est pas rare pour certaines femmes de ne plus avoir de règles

peut-être que le plus simple est d'attendre un peu pour voir si ça revient, reprendre un peu de poids, et en parler à ta gygy

posté par adnil le 25-01-2010 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

oui c'est fort possible que ce soit du a ta perte de poids  6kg ca fait beaucoup surtout que tu avais un poids tout a fait normal auparavant alors que maintenant tu est un peu trop "maigre" essaye de reprendre 1 ou 2 kg

ensuite si tu te trouve trop ronde a certain endroit essaye de faire du sport et de muscler ou affiner ses endroit

voila

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.