Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andrea2000 le 25-01-2010 à 12:38

Quels sont les fruits et légumes anti-age?

Bonjour, je suis actuellement en train de changer mes habitudes alimentaires pour perdre du poids. Je me disais que l'incorporation de fruits et légumes étaient une chose certaine mais je voudrais par la même occasion profiter des bienfaits des fruits et légumes pour me "garder plus jeune" ou alors vieillir mois vite. Je ne suis pas une utopiste mais les médias parlent de plus en plus des anti-oxydants. Ils protègent soit disant nos cellules du vieillissement. 

Alors quels sont les fruits et légumes les plus riches en anti-oxydants?

Existe-t-il des preuves?

Merci d'avance.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par adnil le 25-01-2010 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tu deja essayer le jus d'argousier?

Le jus d’argousier est une source naturelle de vitamines C celle-ci joue un rôle important dans la résistance aux infections, la synthèse du collagène et l’absorption intestinale du fer.
De plus c’est un antioxydant et elle constitue, avec la vitamine E, le carotène et les flavonoïdes qui l’accompagnent, un complexe synergétique d’antioxydants naturel pouvant contribuer à la défense de l’organisme contre les radicaux libres.
Grace à sa richesse en vitamines C, le jus d’argousier est indiqué pour stimuler les défenses de l’organisme, en cas de fatigue passagère ou lors d’une convalescence.
Il est conseillé aux personnes ayant un besoin accru de cette vitamine (femmes enceinte, sportifs, fumeurs …).

Composants :
- Vitamines C 600mg pour 100g (50 fois la teneur de l'orange)
- Flavonoïdes de beta carotène, provitamine A (égal aux carottes)
- Vitamine E (égal au poisson blanc)
- Omega 3 et 6
- oligo-éléments : zinc, cuivre, cobalt ; calcium, magnésium, sélénium, manganèse.
- Possède une fraction huileuse constituée d’acides gras saturés et mono-insaturés, acide palmitique, acide pali-oléique et acide-oléique et en acides gras poly-insaturés.
- Silicium : 2,5g par litre

Le Sélénium joue un rôle important dans la restructuration des fibres d'élastine et de collagèneIl est reconnu pour sa propriété de traverser le derme et l'épiderme pour diffuser ensuite dans l'ensemble de l'organisme, et en particulier dans les organes ou parties du corps souffrant d'agressions diverses ou de dysfonctionnements.

si tu veux des infos sur ce produits n'hesite pas

a bientot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.