Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluebelle le 08-02-2010 à 17:00

rétention d'eau

que faire quand on fait de la rétention d'eau à part eviter le sel un maximum??

Existe il un traitement efficace?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par myhomebodycoach le 15-02-2010 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Valou 59255,

Pour répondre à ta question, le but du jeu n'est pas de faire le plus d'abdos possible, mais de les faire correctement. Un exemple simple, dans un exercice de relevé de buste, si tu coinces tes pieds sous un meuble ou si quelqu'un te tient les chevilles, ce ne sont plus les abdos qui bossent, mais le muscle psoas. En clair, les abdominaux sont beaucoup moins sollicités.

D'autre part, il est important de ne pas négliger le travail des dorsaux, afin de ne pas créer un déséquilibre entre l'avant et l'arrière du corps et d'avoir un impact négatif sur la stature.

Et enfin, je ne saurais que trop te conseiller de travailler ton muscle transverse chaque jour, c'est à dire le muscle le plus profond de la sangle abdmoninale.

N'hésites pas si tu as des questions

Sportivement

Anthony de My HomeBodyCoach

www.myhomebodycoach.fr

posté par bluebelle le 11-02-2010 à 09:27

Ok, donc surelever ses jambes,+aller a la piscine+tisanes queues de cerises (3fois/j)et /ou Bop (1cp mat, midi, soir)et /ou Turbo Draine.

Encore d'autres propositions, solutions??

ah merci stef28 pr les informations, je savais pas et j'apprends qqchose d'utile et d'1teresant pr une fois!!:)

bonne journée

posté par bluebelle le 11-02-2010 à 06:17

Ah merci bcp pour vos réponses, c'est gentil!!

Tidrago, le Bop je connais pas du tout, c en cure d1 mois ??

Puis chez moi , comme si c'etait pas assez, avec la graisse accumulée, faut aussi que mon corps retienne la flotte, super!!:(

Merci encore, bon courage et bonne journée!!

BiZ

posté par Jamila_57 le 08-02-2010 à 20:26

J'en fait aussi et pour y remedier je bois soit du thé tuocha (2/3 tasses par jours) , ou je me fait des infusions de queue de cerises (3/4 tasses par jours) que j'achete en pharmacie car je n'en trouve pas ailleur.

Je fait cette petite cure environ 1 semaine par mois car il ne faut pas en abuser non plus je pense.

C'est naturelle, pas cher, et je te garantie que sa fait aller au toilette, depuis que je bois tout sa j'ai perdu des kilos qui en fait n'était qu'un excès d'eau! maintenant j'attaque la graisse!! lol

posté par salyha le 08-02-2010 à 19:49

bah j ai le meme soucis cela m aurais interréssé d avoir une réponse Bonne soirée...

posté par bluebelle le 08-02-2010 à 18:39

hein???? y a qq1?? merci de vous interesser à ce post.

bonne soirée.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.