Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-05-2010 à 06:38

10 minutes d'automassage, notre ventre adore !

Ballonnée? Sressée?

10 minutes de massage et ça va  déjà mieux !

5 minutes pour destresser

Couchée, on pose une main sur la bas ventre, 2-3 cm sous le nombril, l'autre main étant placé juste au dessus de l'estomac.On respire doucement et profondément tout en effectuant des petits mouvements circulaire.

5 minutes pour bien digérer

Debout, le bout de l'index posé sur le sternum, on descend vers le nombril et on s'arrête on niveau de l'estomac.

C'est à vous de jouer et bon massage;)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valerielesport le 31-05-2010 à 13:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mmmm j'adore oui c'est excellent :)))

posté par tycrist le 31-05-2010 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ah... ton article me transporte à la rencontre nationale... bien que la tête y est toujours. Le massage en extérieur c'était extra.... Que cela va être long un an.... Bonne semaine.

posté par AneLorDabo le 31-05-2010 à 13:38

@  andrea9 , très sincèrement je pense que d'abord j'ai suivie le programme Jean Michel Cohen, ensuite j'ai adopter une hygiène de vie différente ( plus de sport, un sommeil de meilleur qualité etc ...) Ensuite j'ai surtout pris beaucoup de cet élan sur ce site, cet élan de motivation qui me donne envie de réussi:))

wendy6, peu importe la crème utilisée c'est plus dans le mouvement et dans la régularité que ça devient efficace:))

posté par andrea9 le 22-05-2010 à 13:46

AneLorDabo le 12-05-2010 à 09:09

Ouillouille alors le plus difficile c'est pas d'y arriver mais d'y rester:) hihihihih Cependant l'avantage avec ce site c'est que ça fait deux ans que j'y suis et ça fait deux ans que je me stabilise à 3 kilos près:)) En tous les cas en un ans j'avais perdu mes 20 kilos:))

je voudrais juste savoir comment tu as fais pour pedre le poids ;pour c difficile

posté par wendy6 le 20-05-2010 à 10:34

bonjour je voudrais savoir le nom du produit car tu le précise pas merci cela m intéresse bisous

posté par AneLorDabo le 12-05-2010 à 16:53

Moi je m'y mets:)) dès ce soir;)

posté par AneLorDabo le 12-05-2010 à 09:09

tartouille le 12-05-2010 à 08:17

bonjour AneLorDabo je vois que notre réglette est presque identique peux tu me dire combien de temps il t'a fallu pour arriver a 66,5kg? MERCI

Ouillouille alors le plus difficile c'est pas d'y arriver mais d'y rester:) hihihihih Cependant l'avantage avec ce site c'est que ça fait deux ans que j'y suis et ça fait deux ans que je me stabilise à 3 kilos près:)) En tous les cas en un ans j'avais perdu mes 20 kilos:))

posté par AneLorDabo le 12-05-2010 à 09:09

syberia70 le 12-05-2010 à 09:04

merci pour ces astuces Anne Laure!!! c'est sympa de partager!! Bisous et bonne journée!

Avec Plaisir:))

posté par syberia70 le 12-05-2010 à 09:04

merci pour ces astuces Anne Laure!!! c'est sympa de partager!! Bisous et bonne journée!

posté par tartouille le 12-05-2010 à 08:17

bonjour AneLorDabo je vois que notre réglette est presque identique peux tu me dire combien de temps il t'a fallu pour arriver a 66,5kg? MERCI

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.