Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 12-06-2010 à 15:10

Question pillule!

Coucou,

voila je me pose pas mal de question par rapport à ma pillule...

Quand j'ai commencé à la prendre il y a 3 ans,j'ai pris 5-6 bon Kilos...Mais j'ai aussi eu mon appartement pour moi tout seul (donc + de plats tout près etc),avec ma gynéco,on a donc fait passé ma prise de kilos sur mon changement de vie..

Sauf que là j'ai areté depuis 2 semaine et demi (oublié de prendre rdv) et je fond!lol

Je fais pas mal d'excès (fete de fin d'exam, gros gouter multiple) et j'ai perdu plus que ce que je perdais en fesant attention...

A votre avis est ce que c'est du à ma pillule????

Merci

Bon week-end

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 13-06-2010 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso avec la mienne aucun problème mais le médecin à surveiller les 3 premiers mois et comme j'avais pas pris de poids j'ai toujours la meme. Après chaque personne réagit différement au médicament. Ma meilleure amie a prit 5kg avec la meme. faut trouver la bonne c'est tout et celle là ne doit pas te convenir.

posté par domdom65 le 13-06-2010 à 14:00

Je prends la pilule depuis 30 ans, j'ai juste stoppé pour mes deux grossesses et je peux dire que si je prends du poid c'est que je mange mal équilibré et que si je fais attention je perds donc pour moi la pilule à bon dos!!

Peux être qu'elle ne te convient pas et qu'il faudrait en essayer une autre.

A voir avec ton  gynéco

posté par marabu85 le 13-06-2010 à 13:43

Merci, je vais voir ça avec mon docteur

posté par aurely-m le 12-06-2010 à 19:07

Il dise qu'il faut attendre 3 mois pour que le corps s'adapte à la pillule et si on continue de grossir il faut retourner voir le médecin ou gynéco. Mais visiblement c'est surement ta pillule sauf si un changement dans ta vie c'est produit pendant cet 2 semaines. Bon courage à vous. La pillule n'est pas chose facile.

posté par marabu85 le 12-06-2010 à 16:30

Visiblement tout le monde est dans le flou comme moi

posté par lena-daskalaki le 12-06-2010 à 15:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne saurais pas te dire si c'est à cause de ça, mais en tous cas, qund je prenais la pillule j'avais excatement le même problème 

Aussi, c'est vrai qu'il ouvre l'appetit aussi et il a des effets bizarres sur l'humeur (déjà changeante chez le femmes à priori héhéhé) 

Je ne sais pas quoi te dire à propos de ce sujet...

Quelqu'un sait nous repondre ???  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.