Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croquetteclebart le 08-08-2010 à 20:58

les semelles !

Je dois porter des semelles dans les chaussures pour des problèmes de tendinite à répétition. Le problème c'est que la semelle surélève la chaussure, et on perd les chaussures. A part mes boots, c'est difficile. Connaissez vous des marques de chaussures qui seraient plus adaptées? C'est à dire qui montent plus haut derrière le pied?
Merci de votre aide !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par martine3883 le 08-08-2010 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir 

j'ai porté et je porte encore des semelles pas l'été  bien sur car je ne supporte pas d'avoir les pieds enfermés.

Il faut que tu achètes des chaussures assez profondes au niveau du talon, pas de marque particulière ou alors des chaussures avec des scratch   des lacets   fini les petits escarpins  et autre

L'hiver dans des bottes cela va aussi mais talon plat; sinon l'été on peut les porter dans des chaussures aussi mais bon c'est moins esthétique si on prends des sandales

En tt cas moi le port de semellles quand elles sont bien adaptées m'ont tjrs soulagé bien sur il faut retourner  tous ls ans  car la posture et morphologie  changent.

Mais de chercher ces chaussures va fatiguer ton talon  

garde le moral tu vas trouver chaussure a ton pied

bisous

posté par phrosine le 08-08-2010 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Croquette !

J'ai dû porter des semelles ayant souffert d'une "épine calcanéenne" .

J'ai cherché aussi des chaussures adaptées : marque un peu de "mémé"mais efficace chez Besson. Il faut essayer et encore essayer .. avec semelle , pointure en plus etc

Puis je les ai portées pendant un an car douleur ++ sans  puis j'ai remarqué des soucis autres : tels circulation déficiente au niveau des chevilles

Ensuite ,j'ai porté une semelle correctrice pendant 1 an encore ,et là ,maux de cervicales , d'omoplates ,de lombaires ., tendinite de l'épaule ... un calvaire que j'ai complètement arrété car ce sont des problèmes autres qui ont été engendré par mes semelles .

A ce jour ,après kiné , qi-gong ,alimentation bio , perte de poids , tout est revenu dans l'ordre et ... plus de semelles !!

bon courage à toi pour la suite !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.