Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Federal le 22-10-2010 à 15:07

Bientôt une liposuccion en Tunisie

Bonjour, je recherche des témoignages sur les bonnes pratiques de liposuccion au niveau de la Tunisie puisque je m'apprête à y aller. J'ai été conseillé auprès d'une agence qui met en relation les personnes qui veulent une liposuccion en Tunisie avec des chirurgiens.
Le cv de celui qui va m'opérer a l'air impressionnant mais je préfère tout de même savoir sir tout se passe bien au niveau de cette intervention.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kakifruit le 22-10-2010 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour J'ai subit une intervention en France il y a un an une liposuccion du ventre et de l'interieur des cuisses resultat j'ai perdu 2000€ car j'ai toujours ma bouée. J'ai souffert le martyre pendant presque 1 mois. Trois mois aprés aucun resultat je me suis faite avoir en beauté ! pas de vilaines cicatrices mais aucun effet sauf sur mon porte-monnaie et sur mon moral.... je suis en depression depuis ...

Reflechit bien avant de te faire opérer et surtout en tunisie !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.