Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samira1980 le 28-03-2011 à 11:54

Endométriose

Bonjour tout le monde !

Connaissez vous LE remède contre l'endométriose ? 12 ans de maladie, 5 opérations, 2 bébés miracles mais toujours pas d'amélioration .... Douleurs, fatigue, et bien evidemment prise de poids !

Si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuses !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par laidys le 01-06-2011 à 04:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

samira1980 le 26-05-2011 à 10:03

Bonjour,

Quels sont les aliments à éliminer ? Et quel est ce sterilet ? Si c'est celui à la progesterone il parait qu'il est nocif ! 

bonjour

j'ai du éliminer tout ce qui est aliments carnés (viande, poisson, poulet, boeuf, mouton....bref devenir végétarienne)

en ce qui concerne le stérilet je ne me souviens plus de la marque, quand je verrai mon gynéco le lui demanderai et je l'écrirai.

posté par samira1980 le 26-05-2011 à 10:03

laidys le 24-05-2011 à 01:08

dur dur ce'est la galère avec cette maladie. j'en ai beaucoup souffert ne sachant pas ce que c'étais.

ne voulant pas subir d'opération j'ai vu un gynéco qui m'a beaucoup aidé et conseiller de ne plus manger certains aliments et depuis tout va bien. mais j'en avais marre des rêgle alors je ne suis fais poser un stérilet ou l'on n ' a plus ses rêgles. maintenant tous va bien.

Bonjour,

Quels sont les aliments à éliminer ? Et quel est ce sterilet ? Si c'est celui à la progesterone il parait qu'il est nocif ! 

posté par laidys le 24-05-2011 à 01:08

dur dur ce'est la galère avec cette maladie. j'en ai beaucoup souffert ne sachant pas ce que c'étais.

ne voulant pas subir d'opération j'ai vu un gynéco qui m'a beaucoup aidé et conseiller de ne plus manger certains aliments et depuis tout va bien. mais j'en avais marre des rêgle alors je ne suis fais poser un stérilet ou l'on n ' a plus ses rêgles. maintenant tous va bien.

posté par timinou50 le 23-05-2011 à 23:17

ah ben dis donc ça promet, car j'ai déjà 20 kg pris avec des stimulations y'a un an !!!!! enfin bon on va prendre son mal en patience !!!!!!

merci pour le courage !!!!

biz

posté par samira1980 le 23-05-2011 à 09:57

Bon courage pour le decapeptyl ... j'ai pris 20 bons kilos durs a perdre ensuite, et tres grosse fatigue, nausées, bouffées de chaleur, depression ... bref l'horreur à 20 ans ! Si j'avais su que ca ne reglai le probleme que le temps du traitement je ne l'aurai pas fait !

posté par timinou50 le 21-05-2011 à 16:51

bonjour,

on vient de me diagnostiquer une endométriose profonde et là je suis sous décapeptyl (ménopause artificielle).... Avant ça, je prenais advil qui soulageait malgré tout les douleurs durant les rrr et bouillote sur le ventre mais désolée pas d'autres astuces !!!!! bon courage

biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.