Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracebou le 24-04-2011 à 00:01

Acai en poudre et transit accéléré

Je prends de la pulple d'açai bio depuis quelques jours. C'est un peu comme une poudre qui ressemble à du café. Je me demandai si c'était normal d'aller beaucoup plus souvent à la celle. Comme une impression de me vider. Quelqu'un a-t-il déjà fait une cure de ce fruit?
Je le prends pour les anti-oxydants qui soit disant aide à lutter contre le vieillissement de la peau. J'ai lu que ce fruit était un des plus riches en anti-oxydants au monde. Il ne s'agit pas des produits cités sur ce forum à propos des arnarques et autres. J'ai acheté ça à une vente sur un salon bien-être et la vendeuse m'a dit que cela pouvait aider à la perte de poids. La marque c'est Nutrifuel.
Merci de me donner vos impressions.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par a-Brasileira le 25-04-2011 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'habite au Brésil et je mange de l'açai de temps en temps sous forme de glace (c'est trop trop bon !). J'ai remarqué que ça avait tendance à m'aider à digérer mais rien de gênant. Tout le monde dit que ça a des effets très positifs sur la santé, contre le cancer, etc. Mais comme tout il ne faut pas en abuser car c'est assez calorique.

J'espère t'avoir aider !

posté par reginem62 le 25-04-2011 à 14:05

Bonjour Grace,

Moi je consomme de l'açaï tous les jours pour sa richesse en antioxydants, qui aident à lutter contre le vieillissement de TOUTES les cellules en les protégeant contre les dommages oxydatifs (pollution, stress, tabac, pesticides, inflammation,...).

Mais je ne la consomme pas sous forme de poudre. Sa pulpe est mélangée à celle de 18 autres fruits. Les résultats sont bluffants, en terme de regain de tonus et d'énergie, entre autre. Un simple test sur 4 jours de consommation a suffit à me convaincre.

Personnellement, je n'ai pas eu d'effet secondaire, pas plus sur le transit que sur autre chose. Mais encore une fois, ce n'est pas le même produit.

Régine

regine.mayeux(arobase)orange.fr

posté par reginem62 le 25-04-2011 à 13:59

Bonjour Grace,

Moi je consomme de l'açaï tous les jours pour sa richesse en antioxydants, qui aident à lutter contre le vieillissement de TOUTES les cellules en les protégeant contre les dommages oxydatifs (pollution, stress, tabac, pesticides, inflammation,...).

Mais je ne la consomme pas sous forme de poudre. Sa pulpe est mélangée à celle de 18 autres fruits. Les résultats sont bluffants, en terme de regain de tonus et d'énergie, entre autre. Un simple test sur 4 jours de consommation a suffit à me convaincre.

Personnellement, je n'ai pas eu d'effet secondaire, pas plus sur le transit que sur autre chose. Mais encore une fois, ce n'est pas le même produit.

Régine

regine.mayeux(arobase)orange.fr

posté par adele11 le 24-04-2011 à 03:01

Jai aussi essayer les baie dacai mais cetais en capsule malheureusement je ne lai pas essauer assez lomgtemps pour voir des resultats :) alors redonne moi des nouvelles et je bais peut etre m'y remettre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.