Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 07-05-2011 à 11:17

le by pass

Bonjour à toutes, et à tous,

Je suis allée voir mon médecin lundi, et lui ai expliqué, que je ne perdais pas actuellement, sachant que je suis très très sérieuse dans mon programme alimentaire.

En fait le problème chez moi ce sont les quantités, ce n' est pas parce que je mange mal, puisque, je ne prends plus de graisse, de sucre, de sel.

Il m' a conseillé la solution du by pass, qui est fait, et qui a pour but, de diminuer les quantités, ce qui serait super pour moi. Mais ce qui m' arrête, ce sont les examens, par exemple le tube dans le nez pour connaître le sucre gastrique dans le sang, fibroscopie ect.....

J' en appelle, à celles qui ont subi cette intervention, j' ai besoin de vos témoignages, afin de me rassurer. Je vous remercie par avance.

Mes amitiés

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par trincata le 17-07-2011 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je n'est pas été opérée pour un by pass mais un anneau gartrique.

le bypass est une opération irréversible que nécessive une prise médicamenteuse à vie car les nutriments ne passent pas dans le sang.

si le problème est du aux quantité je te conseille l'anneau, qui lui est réversible : ton estomac est réduit dece fait la notion de satiété est effective rapidement.

pour ces genres d'intervention, il fautavoir un IMC important et subir différents examens médicaux et notemment un entretien spychologique pour pouvoir etre opérée.

tu as différents sites sur le net pour avoir des explications médicales et des témoignages de personnes opérées.

en espérant avoir pu t'aider....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.