Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole2011 le 16-06-2011 à 13:49

help aidez moi silvouplais saignement anormaux avec infiltration

dans le mois d' avril mon rhumatologue, ma fait une infiltration dans le bras, droit,

et ma augementer mon traitement humira a une injection par semaine pendant trois semaine et une tous les 15 jr part la suite  et ledertrexate 8 par semaine en une seul prise

et  depuis  mai j'ai des perte de sang , rêgle, en pire, et se pendant trois semaine,sa passe une semaine et sa recommence, une semaine,

fin mai j'ai encore été réglée et le 10 juin ses reparti encore aujourd'hui je suis rêglée mes presque comme des émoragie, ses épuisant,

d'après mon rhumatogologue ses la cortisone qui dérègle mon cycle, je n'en peut plus, je me sans très fatiguer,

j'attend encore un peut voire si sa va s'arranger avant dans parler a mon gynée penser vous que sa pourrais être du a mes traitement contre la polyarthrite,

ou avez vous déja vécu sa si oui aidez moi a comprendre et a moins transir surtout

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.