Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gonnamakeit le 11-11-2011 à 22:17

Chute de cheveux

Bonsoir tout le monde !

Je suis en 2ème année classe préparatoire ( 19 ans) et voilà, mes cheveux commence à tomber :s :s !! 

Je suis aller voir une dermatologue et elle m'a prescrit NEODIXIL ( c'est du minoxidil à 2%) :s ! Apres m'être renseigner sur Internet, j'ai constaté qu'on le prescrit pour les personnes qui souffrent d'une calvicie !! Et ce n'est pas le cas le cas pour moi !! AUCUNE FEMME dans notre famille ne souffrent de calvicie ! Et encore, loin de là, après plusieurs dépressions etbeaucoups de problèmes personnelles et familiaux, mes tantes ( paternelles ainsi que maternelles) ont toujurs des cheveux et des beaux cheveux !! 

Il ne faut pas nier que le début de mon année scolaire était vraiment difficiles ...

Que me conseillez-vous ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 11:26

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 02-03-2018 à 04:40

Bonjour. Il existe plusieurs traitements pour combattre la chute de cheveux. Tout d’abord, il faut éviter l’eau trop chaude et les articles agressifs (colorations, permanentes, lissages). Ensuite, il est important d’utiliser des produits capillaires protecteurs tels que les huiles nourrissantes et les crèmes riches en vitamine B. L’application d’un masque bio pourrait lutter contre la chute de tes cheveux.

posté par Linda44 le 31-10-2013 à 15:00

Bonjour à toutes les deux, Dans ma famille c'était quelque chose de fréquent la perte de cheveux chez les femmes, et toutes les grands-mère avaient refilé les remède entre la levure, l'huile et autres solutions qui ma foi stoppe parfois la calvitie.

En ce qui me concerne ma mère m'a trouvé un produit "Hair Absolute" de Dermaplantae, qui marche plutôt bien, ma chute s'est arrêtté très vite et là où j'avais des petits trous pour mes cheveux, ça me gratte pas mal et il y a des petits cheveux qui ont repoussé là. D'après le site ce produit qui fonctionne en spray, stoppe la chute 87% des cas et fait repousser pour 41% des cas.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.