Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gonnamakeit le 11-11-2011 à 22:17

Chute de cheveux

Bonsoir tout le monde !

Je suis en 2ème année classe préparatoire ( 19 ans) et voilà, mes cheveux commence à tomber :s :s !! 

Je suis aller voir une dermatologue et elle m'a prescrit NEODIXIL ( c'est du minoxidil à 2%) :s ! Apres m'être renseigner sur Internet, j'ai constaté qu'on le prescrit pour les personnes qui souffrent d'une calvicie !! Et ce n'est pas le cas le cas pour moi !! AUCUNE FEMME dans notre famille ne souffrent de calvicie ! Et encore, loin de là, après plusieurs dépressions etbeaucoups de problèmes personnelles et familiaux, mes tantes ( paternelles ainsi que maternelles) ont toujurs des cheveux et des beaux cheveux !! 

Il ne faut pas nier que le début de mon année scolaire était vraiment difficiles ...

Que me conseillez-vous ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 11:26