Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 13-11-2011 à 17:46

un ventre énorme !

j'ai une morphologie très étrange, mon bassin et mes fesses me donnent presque l'air mince , ma poitrine opulente reste un symbole sexy que j'apprécie , mais jambes sont plutôt fines , mais j'ai un ventre énorme, je le hais , je le déteste !!!

mais surtout j'ai lu qu'il était dangereux pour la santé d'avoir un gros ventre , qui peut m'en dire plus ? quelqu'un a - t -il une idée pour essayer de perdre ce ventre

je fais 105 kilos pour 170 cm !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par isabellemaman le 17-03-2018 à 04:30

Bonjour. En ce qui me concerne, je pesais 110 kilos. J’étais motivée pour perdre du poids, mais je n’avais pas le temps d’aller courir. J’avais vu un tapis roulant sur Internet qui coûtait 2 000 euros. Du coup, grâce à un prêt que j’ai souscrit sur : https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , j’ai pu m’acheter cette machine. J’y passe environ 30 à 40 minutes dessus quotidiennement et j’ai perdu beaucoup de poids. Ce tapis roulant est vraiment idéal pour maigrir surtout si on n’a pas le temps d’aller faire du jogging. Je te conseille de visiter la page : http://entrainement-sportif.fr/tapis-de-course.htm . Dessus, tu retrouveras les bienfaits de cette machine de course.

posté par binaz le 28-02-2012 à 20:06

SYLSAM le 19-02-2012 à 01:33

Même situation pour moi... 101kg pour 170 cm... Des jambes et des bras "normaux", des cuisses moyennes, des seins assez gros (mais ça c'est sexy!) et un ventre énorme surtout depuis mon 3è accouchement (en plus j'ai une "hernie de la ligne blanche", donc je ne maigrirai jamais complètement du haut du ventre et qd je passe d'allongée à assise, mon ventre prend une forme triangulaire comme une pyramide...). Mon mari aime mon "gros ventre" , il aime jour avec cette "chair molle" mais moi j'avoue que je ne l'aime pas ce ventre...

Bonsoir, moi aussi je suis obése mais mes jambe son bien et mes bras une peu gros du haut mais mes fesse son plate  mais mon ventre gros g mis un anneau gastique ya 5 mois sava petit a petit sa rentre avec un peu de sport mais c pas jolie le gros ventre.

posté par SYLSAM le 19-02-2012 à 01:33

Même situation pour moi... 101kg pour 170 cm... Des jambes et des bras "normaux", des cuisses moyennes, des seins assez gros (mais ça c'est sexy!) et un ventre énorme surtout depuis mon 3è accouchement (en plus j'ai une "hernie de la ligne blanche", donc je ne maigrirai jamais complètement du haut du ventre et qd je passe d'allongée à assise, mon ventre prend une forme triangulaire comme une pyramide...). Mon mari aime mon "gros ventre" , il aime jour avec cette "chair molle" mais moi j'avoue que je ne l'aime pas ce ventre...

posté par marinett le 14-11-2011 à 00:32

kattalin64 le 13-11-2011 à 18:53

j'ai un peu le même problème .....une belle bouée ..(que je sens bouger quand je fais de l'aquagym ....)

je vais surveiller vos conseils et vos idées ...

bonsoir, ou plutot bonne nuit, je te réponds par cette discussion, car je n'arrive pas à répondre aux differents messages , ni meme écrire sur ma courbe de poids, j'utilise OPERA, comme navigateur, mais ça ne change rien, ça doit etre le site:

Merci de ton gentil message, pour info, j'essaie de faire un régime seule, j'ai compté mes calories (sans tricher, ni rien oublier) je suis à moins de 1200 pour la journée, j'ai deja essayé DUKAN, mais en famille ça n'est guère facile, tout protéine...pour mon conjoint c'est pas terrible!! il est très mince de plus et nous mangeons tout pareil!! , moi je suis grosse, voir obèse!!, seule je crains de faire des erreurs ou des omissions!! bon je verrai, un ou 2 kilos de moins m'encouragerait, sachant que je voudrai -30; et le toubib,  -15. Bonne nuit au plaisir

posté par kattalin64 le 13-11-2011 à 18:53

j'ai un peu le même problème .....une belle bouée ..(que je sens bouger quand je fais de l'aquagym ....)

je vais surveiller vos conseils et vos idées ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.