Tuyau pour combattre l'intolérance au lactose
Bonjour,
Etant intolérante, je ne digérais plus tous les produits comportant du lactose depuis dès années. Chez moi, je m'étais adaptée en me rabattant sur les produits au soja ou sur les produits étiquetés "sans lactose". Malheureusement, étant plutôt gastronome, je me privais d'aliments que j'aime (fromages, pâtisseries). Je saturais de ces privations.
Et surtout, j'avais toujours la hantise d'aller chez les autres : qu'est-ce que je vais avoir à manger et que je vais avoir du mal à digérer ?
Mon docteur m'avait parlé de comprimés disponibles aux Etats-unis qui fonctionnait très bien. J'ai essayé et effectivement ça marche mais les temps de livraison sont longs et incertains et le paiement en dollars.
Aujourd'hui, en France, on trouve enfin des produits traitant l'intolérance au lactose.
Perso, sur les conseils d'un ami, mon choix s'est porté sur Lactolerance 4500 (www.lactolerance.fr) de Laboratoire Physiosynthèse. Ils livrent en 48h.
Quel bonheur de redécouvrir le goût d'aliments que je ne pouvais plus digérer !!!!
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :