Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath400 le 19-01-2012 à 09:00

Pilule yaz

Bonjour,

Nous venons d'avoir un enfant il y a quelques mois et niveau financière, on ne s'en sort pas vraiment donc l'arrivée d'un 2ème n'est pas du tout la bienvenue pour le moment. On est allé voir un gynéco qui n'est pas loin de chez nous, et il nous a proposez tout d'abord un implant, moi je n'étais pas d'accord car j'ai eu une ami qui avait eu beaucoup d'effets indésirables en portant l'implant, et j'en ai eu la frousse en apprenant çà. J'ai insisté un peu sur le stérilet mais là aussi c'est mon mari qui n'était pas d'accord, je ne sais pourquoi car il ne veut pas me l'expliquer, donc au final, on a opté pour la pilule, et le gynéco nous a prescrit la pilule yaz que je ne connaissais pas encore,

Alors, pour celle qui l'ont déjà utilisé, pouvez-vous me dire si tout a bien marché,

merci par avance.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabianne le 19-01-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Une pilule se test sur 3 ou 4 mois après si tu découvres que tu la supportes alors tant mieux car nous sommes toutes différentes, il y en a qui n'en supportes pas d'en prendre mais de mon côté, je t'avoue que cette pilule n'est pas mal du tout car je la prends moi aussi.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.