Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gabhie le 24-01-2012 à 08:32

la pilule qlaira et le plaisir sexuel.

Bonjour,

Moi et mon mari avons une vie sexuel très active et on ne veut surtout pas avoir un Bébé pour le moment car ce n'est pas encore prévue, on vient de rentrer de chez ma gynéco qui m'a prescrite cette pilule mais je suis un peu inquiète de son effet sur moi, j'ai une copine qui en prenne une, mais pas comme la mienne, et me raconte tous le temps qu'elle n'a plus d'envie à faire l'amour avec son mari et qu'ils ne cessent d'avoir une dispute à cause de çà, alors je voudrais savoir si pour vous qui prennennt cette pilule, est-ce qu'elle pourrait diminuer le plaisir sexuel ?

Merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lucieva le 25-01-2012 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela fais presque 8 mois que je prends cette pilule et aucun problème à l'horizon!!!

posté par melannie le 24-01-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je prends Qlaira depuis quelques mois et aucun problème! pas de baisse de désirs, pas de maux de tete, ni de maux de ventre, juste quelques spottings entre les règles donc je pense pas qu'elle te provoquera cet effet-là, en tout cas, çà n'a pas été le cas pour moi. je pense que ta copine prends une autre pilule qui l'as fais engendré cet effet. quoi qu'il en soit, une pilule se test sur 3 mois, soit tu la supportes soit tu ne la supportes pas donc essaye-la d'abord, et puis sache que nous sommes toutes différentes et qu'on pourrait très bien toléré et ne pas en toléré.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.